Sonde de piscine - Choix

Bonjour,
J’aurais voulu connaître le choix que vous avez fait concernant la sonde pour la piscine .

Personnellement, je me suis orienté vers le flipr usb c , les mesures sont pas mal , il y a une boutique où on peut acheter les produits de traitement.

Le flipr indique qu’elle produit mettre et en quelle quantité , c’est pas mal du tout et il y a un système de pool house ou on peut enregistrer les produits que l’on possède , ça permet justement au flipr , de nous dire quoi prendre et la quantité .

Le gros plus c’est qu’il a un boîtier deporte , donc pour capter le wifi c’est top , car il suffit de rentrer le boîtier et le flipr capte toujours :slight_smile:

J’ai vu qu’il existais chez les conçurent iopool et ondilo .

Je ne sais pas ce que cela vaut , sur le forum il y a un article sur iopool .

Concernant ondilo, on peut recharger sa batterie et changer les sondes, par contre je n’ai rien vu dans la boutique si jamais on doit changer les sondes , je suppose qu’il faut passer par le support .

Tout les 3 doivent être intégrés à HA je suppose ?

Je dispose d’un spa intex , actuellement je n’ai pas mis de sondes dedans , mais ça pourrait être intéressant de choisir l’une de ses 2 marques . Afin de tester ce qu’elle valent .

Merci d’avance , bonne journée à vous