Sonnette video et frigate

Bonjour,
je suis à la recherche d’une sonnette vidéo qui puisse s’intégrer dans home assistant via frigate assez facilement !

Est ce que ce genre de produit est compatible ?
https://www.manomano.fr/p/tuya-sonnette-video-intelligente-1080p-interphone-video-wifi-camera-audio-bidirectionnel-fonctionne-avec-alexa-echo-show-google-home-71836729

image
.
.
ou même celuis là sur amazon
.
image

ils disent :
compatible tuya - mais, est-ce qu’on récupère le flux vidéo dans tuya et est ce que ça fonctionne avec localtuya ?
Alexa ,Google Home - idem est ce qu’on peut récupérer le flux vidéo ?
et pour finir, si quelqu’un a un système similaire ,… pas trop cher bien sur woozy_face

Bonsoir

Je pense pas que tu puisse récupérer le flux sous tuya et encore moins avec localtuya.

En tous cas moi j’ai pas reussi

bonjour, pascal_ha, c’est ce que je pense aussi … du coup, je suis en train de regarder pour une fabrication maison avec un espcam …
Dommage ca aurait été sympas du propre , tout fait pour une fois :blush:

Hello

Reolink doorbell.
En plus tu as l’audio bidirectionnel qui est fonctionnel avec HA + Frigate.
En place chez moi depuis plusieurs mois et ça fonctionne très bien.
J’ai le modèle POE et @Cleya utilise le modèle wifi

1 « J'aime »

Salut, Krull56 , oui , je l’ai vue , mais un peu cher pour mon quartier, j’ai bien peur qu’elle ne reste pas longtemps …

1 « J'aime »

Ça ne s’arrache pas facilement, il faut un petit outil livré avec ( une tige) et tu peux lui faire émettre un son d’alarme.
Touchée à 99 € en 3 fois sans frais lors d’une promo sur Amazon

en fait, c’est surtout pour surveiller l’extérieur de mes portes de garages, à cause des tags … Donc le son, c’est pas utile … mais je vais y pensais …J’ai déjà quelques boites de video-phone hs … donc j’hésite avec un espcam …

Ok.
Et pourquoi partir sur un format sonnette ou vidéophone dans ce cas ?

Pour être plus discret , une caméra en extérieur déjà c’est interdis sans déclaration mairie et préfecture … mais en plus je lui donne 2 jours !! :rofl:
Je parlais des tags, mais j’ai aussi les poubelles vandalisées et les cadeaux des amis à 4 pattes …histoire de voir les propriétaires

Change de quartier…ou de région :grin:

5 « J'aime »

Salut !
pourrais tu me partager ta config frigate.yaml car je tente désespérément de rajouter mon reolink doorbell dans frigate mais impossible.

merci d’avance !

Bonjour, pourrais tu me dire comment tu as fait pour l’audio bidirectionnelle ? Merci beaucoup.