Bonjour,
je suis à la recherche d’une sonnette vidéo qui puisse s’intégrer dans home assistant via frigate assez facilement !
Est ce que ce genre de produit est compatible ?
https://www.manomano.fr/p/tuya-sonnette-video-intelligente-1080p-interphone-video-wifi-camera-audio-bidirectionnel-fonctionne-avec-alexa-echo-show-google-home-71836729

.
.
ou même celuis là sur amazon
.

ils disent :
compatible tuya - mais, est-ce qu’on récupère le flux vidéo dans tuya et est ce que ça fonctionne avec localtuya ?
Alexa ,Google Home - idem est ce qu’on peut récupérer le flux vidéo ?
et pour finir, si quelqu’un a un système similaire ,… pas trop cher bien sur 
Bonsoir
Je pense pas que tu puisse récupérer le flux sous tuya et encore moins avec localtuya.
En tous cas moi j’ai pas reussi
bonjour, pascal_ha, c’est ce que je pense aussi … du coup, je suis en train de regarder pour une fabrication maison avec un espcam …
Dommage ca aurait été sympas du propre , tout fait pour une fois 
Hello
Reolink doorbell.
En plus tu as l’audio bidirectionnel qui est fonctionnel avec HA + Frigate.
En place chez moi depuis plusieurs mois et ça fonctionne très bien.
J’ai le modèle POE et @Cleya utilise le modèle wifi
1 « J'aime »
Salut, Krull56 , oui , je l’ai vue , mais un peu cher pour mon quartier, j’ai bien peur qu’elle ne reste pas longtemps …
1 « J'aime »
Ça ne s’arrache pas facilement, il faut un petit outil livré avec ( une tige) et tu peux lui faire émettre un son d’alarme.
Touchée à 99 € en 3 fois sans frais lors d’une promo sur Amazon
en fait, c’est surtout pour surveiller l’extérieur de mes portes de garages, à cause des tags … Donc le son, c’est pas utile … mais je vais y pensais …J’ai déjà quelques boites de video-phone hs … donc j’hésite avec un espcam …
Ok.
Et pourquoi partir sur un format sonnette ou vidéophone dans ce cas ?
Pour être plus discret , une caméra en extérieur déjà c’est interdis sans déclaration mairie et préfecture … mais en plus je lui donne 2 jours !! 
Je parlais des tags, mais j’ai aussi les poubelles vandalisées et les cadeaux des amis à 4 pattes …histoire de voir les propriétaires
Change de quartier…ou de région 
5 « J'aime »
Salut !
pourrais tu me partager ta config frigate.yaml car je tente désespérément de rajouter mon reolink doorbell dans frigate mais impossible.
merci d’avance !
Bonjour, pourrais tu me dire comment tu as fait pour l’audio bidirectionnelle ? Merci beaucoup.