Sonoff GK200MP2-B impossible de connecter a ewelink

Bonjour,

Ça a l’air simple quand on voit la vidéo

Et bien pas si simple, impossible d’appairer la camera à evelink.
Ni en auto, ni avec un son, qui à force d’essais, commence à me fatiguer…
Première erreur possible 2.4Ghz et 5ghz, j’ai bien désactivé le 5Ghz

image

Pas loin de la box, mais pas trop près d’interférences, je pense que oui…

Alors si quelqu’un à une astuce, je suis preneur…

@DcJona devrait pouvoir t’aider… :wink:

Bonjour à tous,

Toujours pas réussi a connecter cette camera…
Je fait tout comme sur la vidéo de @DcJona , à la différence que j’ai un iPhone.
Elle semble ne pas se connecter à la wifi puis rien jusqu’à entendre « please configure again »

@+

je suis sous android et pas de soucis sorry pour le retard as tu réussi ?

Salut @DcJona

Non toujours dans l’impasse,
J’ai raccourci mon mot de passe wifi car ewelink le trouvais trop long.
J’ai supprimer le 5ghz sur mon routeur, il ne reste que le 2.4ghz

Je veux bien qu’il y ai une différence notable entre android et ios, mais le son produit devrait être le même…

Elle est dans un coin, je devrait dire elle est punie au coin, j’attendrais des jours meilleurs…

si tu n arrives a rien avec l app eweelink tu peux envisager le hack : GitHub - roleoroleo/sonoff-hack: Custom firmware for Sonoff GK-200MP2B camera, je n ai pas testé ni regarder si il fallait le wifi au préalable mais il y a peut etre quelque chose a jouer

Re,

j’ai essayé la connexion rj45 bien reconnu par le routeur mais après pas par ha…
Je tester le hack…

Re,

En démarrant la camera avec le hack, elle demande la configuration…
Mais elle crée un réseau HAP-EWLK-086753-RDDZR
Je m’y suis connecté mais rien, je ne sais pas quoi en faire.

J’ai réessayé et cela fini toujours pareil, wifi connection failed, please configuration again
Le problème viendrais de mon wifi ?

en rj45 tu as acces au stream via vlc?

Bonjour, j’ai suivi toute la vidéo et ça me met cette erreur : The system cannot restart because the configuration is not valid: Integration error: platform - Integration ‹ platform › not found. Integration error: name - Integration ‹ name › not found. Integration error: input - Integration ‹ input › not found.

elle est apparue dans H.A quand j’ai lié mon compte ewelink mais pas d’image c’est juste un « sensor »

Hello, j’ai le même problème…