Je possède une caméra Sonoff GK200MP2-B depuis plusieurs années. Elle fonctionnait très bien. Lors de mise à jours, le live est devenus indisponible et depuis je ne peux plus voir le flux de ma caméra à travers home assistant. Je n’ai rien touché aux paramètre de la caméra et de home assistant.
Je vous en remercie pour votre aide car la je sèche.
Peu tu complèter ta configuration, comme demander dans la création d’un sujet. Merci
Ma configuration
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
Concernant ma config, j’aimerais donner le détail. Mais avant il me semblait que home assistant le donnait de manière très simple, et maintenant c’est plus le cas.
Alors je vais faire ce que je peux pour etre le plus précis
Sinon home assistant est installé sur un rpi4 (1er génération il me semble) il est connecté derrière un routeur asus rt ac 88u et qui celui ci est relier a la box orange. Ma camera est en wifi 2,4ghz sur ce routeur et marche avec mon compte ewelink.
Sur ewelink aucun soucis. J’ai le lien rstp (qui n’a jamais changer aussi bien dans ewelink et home assistant)
J’ai suivis les vidéos sur internet. Et ça fonctionnait tres bien avant. Je vais dans les paramètres camera pour copier le lien :
rtsp://rtsp:12345678@192.168.2.184:554/av_stream/ch0
Et ensuite sur l’écran d’accueil je met la carte qu’il faut. Normalement ça fonctionne mais quand je regarde dans mes entités. J’ai le point d’exclamation