Migration toujours en cours depuis mon ancien système, j’avance doucement.
J’ai récemment installé Pronote qui semble maintenant fonctionner correctement.
La suite de mon projet :
-afficher l’agenda du jour (de l’école donc) sur mon dashboard =>Ca c’est fait
-Rendre cet agenda cliquable pour aller sur un autre ongler=>C’est là où se trouve mon souci.
J’ai bien installé button-card, j’arrive à lui faire un tap_action pour naviguer.
Je n’arrive pas à afficher l’agenda dans le button-card ou (si ça fonctionne dans l’autre sens) à insérer le button-card dans pronote-timetable-card
Bonjour,
Merci pour ton aide.
Si je lis bien le fonctionnement de vertical-stack-in-card, ça va effectivement « aligner » verticalement les 2 éléments dont je parle.
Si c’est bien cela, ce n’est pas de que je recherche.
Je voudrais avoir une carte qui affiche l’agenda et, si je clique dessus, ça me ramène au lien que j’ai indiqué sur le « navigate ». Ce ne sont pas 2 cartes l’une au dessus ou a côté de l’autre mais une seule carte qui affiche l’agenda et qui est cliquable.
Si je comprends le fonctionnement, dans ce cas, le « tap-action » se rapporterait « vertical-stack-in-card » et non à « pronote-timetable-card »…
Mais…est-ce que ce les « enfants » du « vertical-stack-in-card » héritent de cette propriété…, je ne sais pas
Exactement ce qu’il me fallait.
Merci beaucoup les gars
Me reste à gérer les alignements de la carte « pronote » dans la carte « button » mais pas grave, je verrai dans un second temps.
Ca doit fonctionner sans le custom_fields « fond » par dessus le custom_fields « pronote ».
Le tap_action doit pouvoir fonctionner directement pour le custom_fields « pronote » (à vérifier).
Ca revient au même, si tu mets le custom_fields avec un top à 0 px et un left à 0 px avec la largeur et la hauteur identique à la custom:button-card de support (de plus, pas de souci d’alignement dans ce cas)