SSL certificat Racine manquant

pas d’acces ssl sur Pi avec DuckDNS et NGINX.

Renseigner votre problème

Ma configuration


[center]Raspberry Pi 4 DuckDNs NGINX HA 2023.2.5[/]


SSLchecker.com m’indique Root certificate manquant. Logs de DuckDNS et NGINX ne signalent aucune anomalie. Savez-vous comment installer ou renouveler le root certificate ?
Mon iPhone indique: Invalid HTTP response (400), Error Code: PromiseKit.PMKHTTPError 0
Crdlmt

Voir les explications de Let’s Encrypt ici:

C’est un iPhone (très) vieux?

Merci beaucoup pour cette réponse @golfvert ! J’ai un iPhone X alors pas très vieux. Mais je vois que mon root certificate est en effet le CA X3 qui a expiré. Est ce qui il y’a un moyen de forcer Letsencrypt d’effectuer le root certificate upgrade ?

Ce n’est pas un problème let’s encrypt. Ils ont changé de root certificate (le DST a expiré) et c’est aux clients de s’adapter.
Le ISRG Root X1 est désormais un root certificate valide.

Et l’heure sur l’iPhone ne parait pas être une erreur de certificat.
C’est en faisant quoi que tu as ce message?

Je suis peu etre a coté de la plaque mais, récemment, j’ai dut rajouter manuellement une autorité sur un vieux android pour accéder a HA
Il s’agissait des ses certificats :

Mes excuses pour ma réaction tardive. Après multiple essais j’ai établi que le problème venait de mon routeur et pas de l’absence du certificat ssl Root. Un technicien Orange a réinitialisé mon routeur et ça fonctionne. Merci beaucoup pour vos conseils !