Station meteo bresser, wunderground,: rajout de sensor de temperature en +

Bonjour
j’ai une station Météo bresser wifi , 7en 1 avec plusieurs capteur de température supplémentaires pour différentes pièce, et piscine.

je suis passer par le serveur Wunderground, sur lequel dans HA j’ai pu recuperer toutes les entités lié à la station météo (température extérieur, vitesse du vent, direction du vent etc,)

mais malheureusement mes capteurs de température supplémentaire, ne sont pas présent dans les entités, je n’arrive donc pas a recuperer les valeurs de températures de l intérieur de ma maison.

il y a t’il une solution pour recuperer ces données?

cordialement

Slt…
Tu récupères tout ce qui est lié en Fréquence ?
Les capteurs internes ( ceux affichés IN) sont interceptables , ou récupérables sur le site !
Sinon voir Tuya Local pour les données

Résumé de ce que je récupère

Hello, pas mieux via local tuya.

J’ai l’impression que je récupère toutes les data qui sont sur la station 7 en 1, mais les éléments rajouter autour nom, le meilleur exemple est la sonde de température de la piscine, elle est sur le chanel 2 de la station, mais j ai aucune entité qui lui correspond.

slt…
C’est quoi le ref de ta station, car moi c’est celle compatible Tuya 7003600QT5000 ( je pense que @Ludoc à la même ?)
Si autre , il faut une interception des données, avec un RTL_433 ou autre !
Sur Wunderground tes capteurs externes sont-ils vus ? Je ne pense pas .
J’ai autre station 6.1 [ relié à un RPI3 avec Pihole] j’intercepte les envoies sur les serveurs et je décode avant de renvoyer !

Hello,
c’est la 7in1 récupérable via tuya local.