Stockage qui explose à cause de frigate

Bonjour,

j’ai installlé frigate pour tester; j’utilise ma seule cam, un visionphone IP

Pour ne pas saturer mon ssd, j’ai créé un partage sur mon nas et l’ai ajouté en stockage type média sur HA

Frigate continu à enregitrer les choses localement, du coup mon ssd se remplis à vue d’oeil

j’ai fais le test, quand je créé un dossier sur ce partage depuis mon NAS, je le vois bien coté HA

que dois-je faire de plus pour indiquer à frigate d’utiliser mon share pour le stockage ?

Salut

Le stockage de Frigate a rien à voir avec celui de HA ! Il faut configurer le stockage en question dans Frigate lui-même pour qu’il puisse l’utiliser :wink: tu as regardé ce lien: Home Assistant network storage | Frigate ?

Merci de faire attention un peu à l’écriture et à se relire parce que là ça pique aux yeux :grin:

Vincèn

merci pour le lien

il y a une chose que je ne comprends pas, j’ai déja les 3 fichiers frigate* ds le dossier config

est-ce que je dois quand même ajouter ?

database:
  path: /config/frigate.db

ou je dois déplacer ces fichiers sur mon NAS et adapter le path ?

Ben tu suis les explications du lien pas à pas et cela devrait bien se passer :wink: Attention le partage à monter depuis le nas doit s’appeler uniquement frigate !

pour le moment j’ai simplement renomer son share en « frigate » et mis le path dans le fichier, cela semble ok, à suivre dans quelque jours…

1 « J'aime »