pour le neutre, je pensais partir de la VMC (dans mes combles) qui a forcément un Neutre
puis je fais passer mon aiguille de la VMC à ma prise murale. Et si tout se passe bien je récupère le Neutre
pas compris ta question : Mais au fait tu peux pas ramener le neutre depuis ton tableau que depuis les combles ? @ddfdom
Bonjour,
Pas à la maison ce weekend je n’ai pu rien…
Ce matin j’ai essayé de passer mon aiguille dans la gaine qui arrive à mon prise murale… c’est quasi impossible trop serré.
Je vais donc suivre ton idée @Tochy, je vais installer mon module à côté de la VMC ça à l’air plus simple
Je suis monté dans les combles pour essayer de mieux comprendre et j’en ai profité pour prendre quelques photos
ça c’est la gaine qui va directe dans une boite à dérive
Bonjour,
Je me suis remis ce matin dans mon installation, pas évident !! mais j’ai enfin réussi à tirer ma phase de la prise mural jusqu’à la vmc
Maintenant que tout est branché, ma vitesse 1 et 2 de la vmc fonctionne, je n’arrive pas à rajouter mon module dans mon appli…
J’ai essayé de suivre les instructions du revendeur : avec l’application Tuya Smart je ne trouve pas le module. En appuyant 10s sur le module je ne vois rien s’allumer ou clignoter…
J’espère que je ne me suis pas trompé (encore une fois) dans les branchements