Suite Installation derrière ma VMC pour contrôler le tx d’humidité de ma SDB

Bonjour,

Avant de faire n’importe quoi je préfère un dernier avis, (je ne suis pas électricien)
@ddfdom quand tu me dis de rajouter un neutre derrière ma prise, le neutre doit partir
de la VMC ou du Disjoncteur ? je dirais les deux mais je préfère ton avis

Merci

module à rajouter derrière ma prise :
https://www.amazon.fr/dp/B0CG9KWT3M?ref=cm_sw_r_mwn_dp_Q71VM294JD8MKPCVYFZ1&ref_=cm_sw_r_mwn_dp_Q71VM294JD8MKPCVYFZ1&social_share=cm_sw_r_mwn_dp_Q71VM294JD8MKPCVYFZ1&language=fr-FR&skipTwisterOG=1

exactement, tu prends le plus simple, suivant ou tu mets ton module

1 « J'aime »

merci @ddfdom bon lundi

1 « J'aime »

Je peux t’envoyer un message en privé ?
pour éviter de réouvrir ce post, merci

Tant qu’il n’est pas fermé tu peux continuer ici surtout si ça peut servir aux autres

1 « J'aime »

re, désolé pour le dérangement. Seulement une petite précision.
Je viens de réfléchir à mon problème de fil neutre.
Sachant que ma prise (qui va recevoir le module MHCOZY Application Tuya Smart Life 1 canal DC12 V 24 V AC 100-240 V que tu m’as conseillé d’acheter)
j’ai une autre prise juste à côté où je pourrais tirer mon fil neutre à partir celle-ci en respectant bien la section du câble !!???
Qu’en penses tu ?
Les prises communiquent facilement et ça m’évite de grimper dans les combles ;-(

Ca aide bien effectivement repique le neutre sur cette prise

1 « J'aime »

super tu me sauves :wink:

Bonsoir j’aurais besoin de conseils pour son installation (switch zigbee, reçu ce matin)
Faut-il que j’ouvre un autre sujet? ou je pose ma question ici ?

Merci

Ce n’est pas une bonne idée de prendre le neutre sur cette prise.
Si tu as des disjoncteurs au tableau et que ce neutre ne vient pas du même disjoncteur alors tu auras la phase sur un disjoncteur et le neutre sur un autre et le disjoncteur ne remplira plus sont rôle.