Je confirme que c'est bien compatible.
Je n'avais pas pensé au relevé de conso.... à vrai dire j'y ai pensé une fois le capteur installé quand j'ai vu que ça cachait les chiffres... Je vais mettre une petite note à coté pour qu'il le retirer et le remette après. 
Bonjour à tous,
Je me permets de poser ma question au niveau de ce sujet car ça pourrait aider d'autres personnes dans le même cas que moi. J'ai acheté le watermeter depuis plus d'un an et il fonctionne parfaitement car mon compteur d'eau se trouve dans mon garage qui est couvert par le wifi. Les données remontent parfaitement bien dans l'application mobile home wizard. Par contre j'ai eu des soucis avec mon serveur home assistant qui a été éteint la plupart du temps sur le mois de juin et de juillet. Malheureusement les données de consommation d'eau ne remontent pas alors qu'elles sont bien là sur l'application du constructeur.
Avez vous un moyen de décharger les données dans home assistant et de forcer un rechargement complet des données historiques ?
J'ai essayé de retirer l'entité du dashboard d'énergie, j'ai supprimé l'appareil et je l'ai réintégrer mais sans succès. Si vous avez des idées ou besoin de plus d'infos je suis preneur.
Moi hélas je tourne à un peu plus de 200litres jours pour 3 et je ne sais pas ce qui bouffe autant...
Il faut que je prenne le temps d’enquêter ^^
Par contre je trouve 1 défaut à ce compteur :
En cas de coupure réseau ou d’électricité il balance d'un coup une consommation énorme : 180m^3
Je ne sais pas pourquoi, il faut que j'aille dans l’outil de développement pour supprimer les valeurs aberrantes
Donc je dirai qu'il est bien mais pas top, je me demande si je ne remplacerais pas l'électronique interne un jour par un esp32 pour avoir la main sur le code