Supervisor sur rasberry pi 4

Je voudrai avoir HA avec le supervisor su rpi 4

Quel est la méthode d installation la mieux ?

Pour l instant il est installer sur synology docker mais cela ne me convient pas car pas possible de mettre une clé usb zigbee

Merci

Salut !

Hmm, ce n’est pas très clair…
Tu veux installer HA avec supervisor inclus ?
Alors, ç’est HAOS et ç’est par ici: Raspberry Pi - Home Assistant

Sinon, tu dois installer Debian et ensuite Home Assistant Supervised et ç’est par ici : Linux - Home Assistant

1 « J'aime »

Hello

ah bon et depuis quand , plein de forumeurs et moi même on est passé par une VM et pas eu de souci de mettre une clef.

Ce qui arrive de temps en temps et quand tu reboot , la clé se perd , il te suffit de la remettre dans les réglages de ta vm
Le souci vient de toi ou de ton installe …

bonjour , oui je souhaite installer home assistant avec inclus supervisor je vais tester la methode de ton lien

merci de ton aide

je debute et donc je fais peut être des erreur … et on ma dit que dsm 7 etais le probleme avec les cle zigbee mais je ne suis pa plus sur que ca

tu peux avoir des souci comme je te le dis !
mais rare certain en on pas
pour contré cela , l’astuce est d’avoir un hub usb autoalimente tout simplement.

en voici deux qui on fait leurs preuve

ensuite quand tu met ta clef zigbee , regarde les journaux de HA
tu y verra le souci éventuelle

Merci , pour ta réponse … peut tu si tu le veut bien m expliquer la manière d’installation sur VM avec Supervisor sur synology alors ? Je referai bien une installation propre …

regarde sur le forum

j’avais fait un tuto

merci pour ta reponse , peut tu si tu veut bien m’expliquez sur la VM comment avoir le supervisor car impossible a avoir

Avec HAOS, le superviseur est inclus… ça ne s’ajoute pas

ok merci c est parce que je ne le vois pas dans la colonne de gauche

A mon avis, tu regardes te base sur les anciens menus…
Quelle fonction cherches tu ?