Switch 24 V?

Bonjour
J’essaye de domotisé ma chaudière avec HA mais ma chaudière sonier duval fonctionne avec des thermostat de 24 V savez s’il existe des switch qui sorte une tension de 24 V mais qui s’alimente en 230 V ?
Merci par avance pour vos retour

Bonjour
L’alimentation du thermostat est en 230v mais la commande de la chaudière est faite par un contact sec libre de potentiel.

https://www.domadoo.fr/fr/thermostats/5781-moes-thermostat-intelligent-zigbee-blanc-pour-chaudiere-eaugaz-3a.html

Merci pour votre réponse en existe-t-il sans écran puisque qu’il sera situé à l’intérieur de ma chaudière ?

Rebonjour celui convient-il a mon montage

Contrairement à celui ci

Merci par avance pour vos réponse.

Bonjour le module nodon oui mais pas le zbmini car il commute le 230v le relais n’est pas libre de potentiel.

Par contre il faudra avoir une sonde de température dans une pièce pour piloter le module nodon. Et en cas de plantage d’home assistant plus de communication entre les deux donc plus de chauffage.

L’idéal est d’avoir un thermostat communicant qui puisse fonctionner même sans la domotique. Comme cela on peut gérer via le thermostat et/ou via la domotique.

Ok merci pour les conseil.