J’ai cherché à récupérer les tendances météo journalières pour ma ville, et j’ai réussi via un scraper en ligne. J’ai donc plusieurs séries de données comme l’heure, la température, la vitesse du vent… ` -
Comme je n’ai pas trouvé de carte qui pourrait me sortir ces valeurs sous forme de tableau, j’essaie de concaténer toutes les valeurs, du style « heure_1 + heure_2… », pareil pour les autres valeurs et les afficher dans une carte multiple entities.
Par contre, je ne sais pas faire la concaténation des valeurs :
Le problème se situe dans cette partie => value_template: ‹ {{ value + « C » + temp_1 }} › , j’ai essayé avec state, value devant temp_1, sans succés.
Je n’ai pas réussi à trouver d’exemple sur le net concernant ce cas.
Hello, merci pour la réponse,
Je me suis mal exprimé, comme je ne connais pas de carte pour afficher un tableau simple de données, je cherche à concaténer les différentes valeurs de temp_1, temp_2, etc sous la forme « 10,3°C 20,4°C 18,7°C » en une seule chaîne de caractéres. Le souci est de récupérer la valeur des temp_1, temp_2, etc et d’en faire une chaine facilement affichable.
Très honnêtement, faire un sensor qui contient les 3 infos dans une chaine, c’est pas tellement la phylosophie de HA.
3 sensors individuels différents
1 sensor avec 1 état (courant) et 2 valeurs complémentaires (min/max) dans des attributs (plus facile via multiscrape)
C’est plus l’idée. Le reste c’est de l’affichage/mise en forme au sein d’une carte
En plus dans ton exemple temp_1 n’existe pas dans temp_2 du coup c’est pas possible en l’état