Parfait, j’ai le même spa. Je te MP avec les détails.
Bonjour je serai intéressé
Bonjour,
Quel est ton model de spa ? Tu es bien sur Home Assistant ?
Si oui pour les 2 questions, je t’enverrai les détails en MP
Bonsoir PaTiTan
je vais me charger de faire l’intégration de la gestion de la résistance de chauffage, c’est pas ça le plus difficile à faire .
J’ai un SJB-HS-20-1C je vais donc pouvoir l’intégrer dedans, impeccable.
on procède comment pour règlement?
Tu me racontera car il est probable que je le fasse aussi un jour
Je te MP avec les détails
Bonjour @PaTiTan je suis intéressé par votre module.
Je suis sous HA et j’ai un SPA Intex PureSpa SB-H20
Bon week-end ensoleillé.
Bonsoir @Edouard_Roger, parfait je te MP avec les détails
Salut @jon1203,
Tu as un SSP-H20-1C donc bien compatible
Tu as bien un système domotique ?
Bonjour @PaTiTan ,
Je suis intéressé.
J’utilise Home Assistant et j’ai un Intex PureSpa SB-H20.
Merci d’avance !
Salut @Polaris,
C’est impressionnant le nombre de personnes qui publient pour la première fois dans ce post
Je fais effectivement partie de la majorité silencieuse
Pour info:
j’ai regardé mon SPA de plus près il y a effectivement deux résistances de chauffe dans le bloc connectées sur la carte en HEATER 1 et 2 (contacts 9-10 et 11-12).
Mon idée est simplement d’en piloter une par un relais zigbee ou wifi en fonction du surplus de production solaire.
Je ne pense pas le faire maintenant je vais d’abord analyser ce que consomme le SPA pour se remettre en température dans la journée si il lui faut plus de 5-6h à pleine puissance pour revenir en température c’est pas la peine de faire ça.
Après, si je le fais, pour ouvrir le bloc moteur c’est bien plus facile si il n’est pas connecté au SPA donc cela implique une vidange au moins partielle du SPA.
**note::
je voulais en profiter pour vérifier/détartrer le bloc de chauffe mais j’ai abandonné trop de risque de fuite vu tout ce qu’il faut démonter au tour.
Bonjour
Je suis également intéressé.
J’utilise Home Assistant et j’ai un Intex PureSpa SB-H20.
Merci d’avance !
Salut @sebhome4,
Et bienvenue sur le forum ^^
Bonjour à tous !
Pour ne pas déroger à la règle, je suis nouveau sur le forum (mais pas nouveau sur HA )
Je suis également interessé par le système J’ai un Pure-Spa Blue Navy avec le bloc SB-H20
J’espère qu’il reste du stock !
Merci d’avance et bravo pour le projet !
Salut,
Bah bienvenue
Oui il m’en reste mais je suis actuellement en déplacement, je reviens dimanche. Je répondrais par MP dès que j’arrive.
Bonjour PaTiTan
J’ai aussi un besoin pour la carte pour un SPA intex, j’ai un SB-H20 et je pilote sur HA. JE voudrais asservir la chauffe sur mes panneaux solaire.
Est ce que tu peux me MP stp
Merci
Bonjour @Baptiste_B et bienvenue sur le forum
Tu as bien un Spa compatible ?
Tu as bien un système domotique du genre Home Assistant ou autre ?