Système wifi (MQTT) pour Spa INTEX

Salut, Je te MP car je viens de finir l’assemblage :wink:

Désolé du coup je ne sais pas comment on communique à distance à part avec le wifi avec le spa:
Page web, application tel,…
Désolé d’tere vraiment novice

Alors je ne serait pas d’une grande aide sur Home Assistant car je viens de Jeedom.
Par exemple sur Jeedom, j’ai accès via une page web à tout mes équipements domotique, ou via une application appelé « Jeedom Connect ».

J’imagine que coté HA tu as la même chose car HA est bien plus conséquent que Jeedom.
Il faut que tu te renseigne sur ce forum, il est très actif.

Il y a une application effectivement (iOS/Android) sinon par la page web de homeassistant :+1:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis nouveau sur le site. Votre domotisation d’un SPA m’interesse. Je suis relativement novice.Mon SPA est un intex avec un bolc technique SSP-H-20-1, SSP-H-20-2 et SSP-H-20-1C (un des trois mais je ne sais pas le reconnaitre.
Pouvez vous m’éclairer pour que je puisse domotiser mon SPA. Merci beaucoup, Ph.

Salut Philippe,

Concernant le Spa, le modèle est écrit sur la pompe. Pour le fonctionnement général de HA, je ne saurait t’aider mais pour l’installation de mon système sur HA, voila le tuto :

Merci pour ta réponse, comment acheter ton matériel ?
Cordialement, Philippe.

Je te MP avec les informations nécessaires :wink:

Bonjour, je serais intéressée par votre système ayant installé récemment HA pour piloter ma maison et ayant un spa SB-H20 dans lequel j’aimerais plonger en rentrant du boulot plutôt que d’attendre 2h qu’il ne chauffe. En avez-vous encore de disponible ?

Bonsoir,

Oui, les premiers arrivés sont les premiers servis.
MP.

Bonjour,

Bien que je ne sois pas francophone, Google Translate est une chose merveilleuse, m’a donné suffisamment d’informations pour comprendre le forum.

J’ai aussi Intex SB-H20 et j’essaie de le rendre HomeAssistant « convivial ».

Envoyez-vous par hasard votre module au sein de l’UE, si tel est le cas, souhaitez-vous faire la queue pour en obtenir un?

Merci

Bonjour,
Je suis également intéressé par votre boîtier.
J’imagine que vous avez pas mal de demandes mais pouvez vous me dire si c’est possible de vous en commander un ?
Si oui, quel est le délai approximatif et comment passer commande ?
Merci par avance et toutes mes félicitations pour votre travail !

Salut @Milos_Milicev ,
Oui je peux envoyer dans le monde, les frais de ports sont un peu plus chère…
Je n’ai malheureusement plus rien en stock et comme je disait, ils partent plus vite que je n’ai de temps libre à en fabriquer…

Je recommence une fournée de 20 systèmes et si tout va bien, je reçois ce qu’il me manque le 16 juin donc possible livraison le 19 juin.
Je vous met sur la liste.

@Davidf999 je te met aussi sur la liste.

Je vous note en fonction de l’ordre chronologique et reviens vers vous dès que je reçois les fournitures qui me manquent et que je suis prêt pour les expéditions.

1 « J'aime »

Salut Patitan ,

J’ai un Spa Intex SB-H20 Pure Spa Plus Bleu, te reste t’il des modules disponibles stp ? Si oui comment te le commander et à quel prix stp ?

Merci d’avance !

lolo

Bonjour lolomin,

Comme je disait plus haut dans mon message d’hier, je n’ai plus rien en stock. Prochaine livraison estimé vers le 19 juin.

Ils partent plus vite que je n’ai de temps pour en fabriquer. Puis certaines fournitures sont longues à obtenir…

Pour le prix, c’est dans le post#1 (70€ frais de ports compris en colissimo suivi).

Pour t’en réserver un, tu me le dit et je t’inscris sur la liste. Je vous livre dans l’ordre des inscriptions.

Bonjour Pa Ti Tan

Je suis interessé par le boitier pour un Intex Pure Spa

Cordialement

Gilles

Merci à toi :pray:
Impatient de recevoir ton message :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis également intéressé par un module.
Cordialement

J’en profite j’ai une petite demande à réaliser en plus, serait-il possible d’intégrer au boitier un capteur de Ph et de Chlore, ce qui serait très pratique afin de tout centraliser sur la même interface?
Cordialement

@Gilles90
Pour être sûr de la compatibilité, quel est ton modèle de spa ? Sb-h20 ? SSP-H20-1C ?

@Littletitou01
J’ai aussi besoin du modèle de spa :wink:

Alors j’ai regardé la faisabilité et le prix des sondes de qualité et fiable, rien que la sonde de PH est au alentours de 90€, plus chère que mon système… Du coup ça m’a bien refroidi…