Système wifi (MQTT) pour Spa INTEX

Coucou,

Thaïlande, la chance !!
Oui je ne voulais pas modifier le câble d’origine donc j’ai penser autrement :wink:
Tu as le bon modèle de Spa, je te MP.

Hello,
Jai un SSP-H-20-1C et je suis a la recheche dune solution pour le commander au travers de mon serveur HA.
Te reste t’il des modules de dispo ?
Je souhaiterai t’en prendre un.
Je suis sur La Rochelle.

Salut, il m’en reste plus que 4, je te MP

Bon bah j’ai déjà plus de stock…
Je commande les fournitures pour refabriquer.
Prévenez moi que je vous mettes sur la liste.

Salut PaTiTan,

Toujours possible d’avoir un module Wifi. Comment procéder ?
Tu fournis également les fichiers pour pouvoir les intégrer dans Home assistant ?
Par avance merci.

Cordialement !

Nicolas.

Salut,
J’ai plus rien en stock… ça pars plus vite que je n’ai le temps de fabriquer.
Je peux te mettre sur la liste de la prochaine fournée.

Voila un tuto fait par les utilisateurs :

Pas de problème, ça m’intéresse !
Pour les modalités comment veux-tu qu’on procéde?

Pas besoin de modalité ni de versement d’acompte de réservation. J’écrit simplement ton pseudo (et ton forum) sur mon fichier de réservation. ça me suffit, je fait confiance. Puis si dans le temps impartit tu change d’avis, je n’ai pas de doute que le système que je t’ai préparer intéressera une autre personne :wink:

Sinon en général je fait ça en 2 temps :

  • Je recontacte les intéressés dès que je reçois toutes les fournitures
  • Et je reviens une 2ème fois vers vous dès que tout est assemblé et testé afin d’avoir les coordonnées et le paiement.

Après si tu souhaites être rassuré et être tranquille pour la suite, on peux tout faire maintenant (paiement et coordonnées).
As you like :wink:

Ça me va aucun problème merci !
À ce moment-là on finalise tout dès que tout est prêt chez vous.
J’essaie de me rendre assez souvent sur le forum car bizarrement je ne reçois pas les notifications dès qu’un message est posté.
Merci :wink::+1:

1 « J'aime »

Salut

pense a regarder dans les SPAMs,
GMAIL classifie quasiment toutes les notifs en SPAM chez moi

J’ai ajouté une seconde adresse mail par sécurité.
Merci pour l’info :+1:

Salut ,
Je suis intéressé aussi par ton système , est il compatibles spa intex 6 place carbone de 2017 ?
Merci

Coucou, ça dépendra de ton modèle de spa. C’est écrit sur la pompe (sb-h20 ; ssp-h20-1c)

Salut ,sur le bloc

Salut Galou,

Alors il ne sera pas complétement compatible malheureusement.
Tu rencontrera les mêmes problématiques que Youdom dans son article car vous avez le même modèle : Controle son Jacuzzi intex sur jeedom - Youdom

Comme je l’ai dit à un autre utilisateur HA il y a 2 jours qui à le même modèle que toi, si tu le souhaite je peux t’envoyer un système et tu essaye de le faire fonctionner mais comme dans l’article, tu aura des incohérences de fonctionnement. A moins que tu trouve les bon réglages).
Puis s’il ne te convient vraiment pas, je te le rembourserai après son renvoi (moins les 5€ de frais de ports).

Dois-je te mettre sur la liste? j’espère recevoir les fournitures sous 3 semaines.

Moi du moment que je peux piloter la filtration et chauffage c’est tout ce qui compte ,il dit un moment qu’il peut pas eteindre la filtration ,il faut faire manuellement ,mais l’activation c’est bon ?

bonjour

je serais interessé par une de vos interface j’ai un intex sahara
en avez-vous de dispo

merci d’avance
jonas

Oui, et un OFF du Spa éteindra la filtration.
La filtration se met de toute manière en fonction dès qu’une température de chauffe est demandé.

@jonas_glauser
Non je n’ai plus rien mais j’attend des fournitures pour en refaire.
J’en prépare 17 en se moment, 9 sont déjà réservé.
Je te met sur la liste?

@PaTiTan
bonjour
oui avec plaisir merci beaucoup as tu besoin de mes coordonnées ou autre choses ?

Non, je reviens te contacter ici en MP, sinon si tu préfère m’envoyer tes coordonnées, MP :wink: