Système wifi (MQTT) pour Spa INTEX

@Gilles90
Pour être sûr de la compatibilité, quel est ton modèle de spa ? Sb-h20 ? SSP-H20-1C ?

@Littletitou01
J’ai aussi besoin du modèle de spa :wink:

Alors j’ai regardé la faisabilité et le prix des sondes de qualité et fiable, rien que la sonde de PH est au alentours de 90€, plus chère que mon système… Du coup ça m’a bien refroidi…

Bonjour,

Bravo et merci pour le travail réalisé.
Je suis intéressé par votre module pour équiper un SPA Intex SJB-HS-22 (Bulles&Jets) que je souhaite intégrer sur Homme Assistant via MQTT.
Question : une commande « bulles » semble intégrée…Quid des « Jets »?
Merci de m’en réserver un exemplaire.
Dans l’attente,

Salut, merci pour les compliments mais malheureusement votre Spa n’est pas complètement compatible…

Loïc de Youdom a essayer mon système sur son SJB mais n’a pas réussi à le rendre complètement compatible :confused:
Controle son Jacuzzi intex sur jeedom - Youdom

Bonjour,

Merci pour ce propmt retour !
J’avais bien intégré cette problématique et elle ne me pose pas de problème.
J’utiliserai le tuto de Loic pour l’adapter sur HACS même si je n’ai pas toutes les commandes.
L’important est que je puisse gérer la filtration.
Je suis donc toujours intéressé par le module.
Merci de m’en réserver un SVP

D’accord, je te note sur la liste :wink:

Mon modèle de spa sb-h20.
Ok pour la sonde c’est moche que ce soit si cher cela aurait été pratique.

1 « J'aime »

parfait :wink:

Le soucis c’est qu’il en existe à 10€ mais avec le temps, les analyses se faussent… Je vais continuer de regarder :wink:

Bonjour,

Je serais intéresser par votre module, mon spa est le SB-H20 Sahara.
Le module est bien compatible home-assistant ?

Bonjour,
Je suis intéressé par votre produit. Peut-il être envoyé en Roumanie ?

J’ai bien reçu le boîtier hier, le raccordement est vraiment très simplet comme décrit dans le tuto qui m’a été donné par @PaTiTan, un support à dévisser, le connecteur de l’écran a enlever de l’unité centrale, la boîte qui se met entre les deux, et le tour est joué.

J’ai déjà pu intégrer tout ça sur ma domotique Node-Red, les commandes, les états, tout remonte parfaitement bien via MQTT j’en suis vraiment content !

Merci pour le travail et le matériel, vraiment une solution au top qui va faire économiser pas mal de kWh et me permettre d’automatiser tout ça, bravo @PaTiTan :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, comment faites-vous remonter les informations sur Home assistant via mqtt, je vois bien dans les logs que le boîtier est reconnu et que des infos circulent mais je n’arrive pas à les exploiter.

@Christophe_Correia

Tu as un très beau commentaire de @Klose54 que je remercie :wink: post #150

@VALERICA_DASCALU
Oui je peut l’envoyer partout, les frais de ports sont de 15€ pour le reste du monde

@Jjjj j’espère qu’une âme charitable t’aidera car sur HA je suis une quiche :confused: (Jeedomien)

Bonjour,
Je veux commander 1 pc. Comment dois-je procéder?

Merci :wink:
Je débute , ayant réussi à faire une première intégration je me suis dit c’est bon!
J’ai ptet eu de la chance :joy::joy:

Bonjour,

Je possède un Intex PureSpa SC-20, votre solution est-elle compatbile avec ce modèle ?
Si oui, je serai preneur pour vous en commander un :slight_smile:

Bonjour,

module reçu cette semaine (très rapide d’ailleurs avec le pont), installation très simple (une vis et une connectique à enlever). Les informations remontent pratiquement de suite dans Mqtt une fois le bon wifi paramétré.
@PaTiTan si tu fais des modules pour robots tondeuses husqvarna aussi simple et pas cher, je suis preneuse
Au top !!!

1 « J'aime »

@PaTiTan si tu trouves un truc pour le PH, chlore et cie, je suis preneuse également.

1 « J'aime »

@VALERICA_DASCALU
Je te met sur la liste et te recontacterai

@Thomas_Boiteau
Jamais testé sur ton spa mais je ne pense pas qu’il sera compatible.
Il aura les même soucis que le SJB avec mon système : Controle son Jacuzzi intex sur jeedom - Youdom

D’accord. J’attends de vos nouvelles.

1 « J'aime »

Bonjour

Je suis aussi intéressé.

Dis moi comment procéder

Merci