Bonjour,
Le tableau de bord Energie fonctionnait, mais avec de fausses valeurs. Je me suis aperçu que j’avais inversé mes deux appareils tuya PJ1203A. Donc, j’ai rectifié en les recréant et les valeurs remontent bien.
Dans les Aperçu de bas de page, je ne retrouve pas l’entité sensor…power_a. Donc c’est toujours à zéro.
J’ai recréé les entrées, j’ai redémarré HA, j’ai vidé le cache du navigateur. Rien n’y fait. Je suis à nouveau bloqué, près du but. Je me permets de te solliciter à nouveau.
Salut,
t’es sûr de ton test de la valeur « consuming », je te conseille de vérifier l’expression dans les outils de développement (onglet modèles) et de jouer avec l’expression pour voir si y’a une coquille quelque part.
Bonjour,
Après toute une série d’essais et de vérifications, je n’avais toujours rien. Je suis donc reparti de zéro. J’ai supprimé toutes les entrées crées et réinitialisé les deux Tuya. Ensuite, j’ai tout recommencé depuis le début et ça fonctionne parfaitement maintenant.
Merci pour ton aide et ton tuto.
Salut,
des fois c’est mieux de reprendre sur des bases saines
A force d’insister y’a toujours une coquille qui traine quelque part et qu’on oublie complètement…