Tableau de bord par defaut sur Smartphone

Bonjour;

Lorsque j’utilise HA sur Smartphone, mes tableaux de bord son illisible vu le nombre de cards.
J’ai donc crée un tableau de bord allégé pour mon smartphone qui fonctionne très bien.

J’aimerai qu’a chaque fois que je lance HA avec mon Smartphone, il aille directement sur ce tableau de bord.

J’ai trouvé l’option mais c’est grisé, impossible de sélectionné

Sans titre

Cmment faire ?

merci

Salut,

Juste quelques pistes:
Ca ressemble à quoi chez toi dans « Paramètres > Tableaux de bord »?
Sur le smartphone, tu arrives à afficher ton tableau de bord allégé?
Tu es sur le même compte entre le PC et le Smartphone?

J’utilise au maximum avec un iPad. Ma première page pour iPad est lés fonction que j’utilise le plus souvent.

Mais est illisible sur mon Smartphone, j’ai crée une page allégé juste pour lui.

Ok!

En fait tu as fait une confusion entre « view/vue » et « dashboard/tableau de bord » :slight_smile:

Ca te l’affiche en grisé car tu n’as que le tableau de bord par défaut: « Aperçu ».
La page allégée c’est une vue de ton tableau de bord par défaut.

Il va falloir créer une nouveau tableau de bord et y mettre ta page allégée.
Ensuite tu pourra le choisir dans la liste sur ton téléphone!

Exemple chez moi:

J’ai donc crée un tableau bord dédié à ma tablette et un plus léger pour mon smartphone.

J’ai bien sélectionné le tableau de bord pour ma tablette et pourtant quand je lance HA il reste sur l’aperçu et non le bon tableau de bord.

Que faire ?

Merci

Salut,

ca devrait de l’afficher, mais tu as quelques trucs un peu bizarres, dans le menu de gauche il n’y a pas le tableau « tablette », que l’icone du « mobile »…
T’es certain que le « tablette » marche bien?
Sinon c’est ptet juste un cache, tu as complètement fermé l’appli?

Le logo tablette est juste au-dessus du logo phone.

Les petits V c’est juste pour qui a droit de voir quoi, il n’y a que moi qu’il utilise.