Tableau Energie - Enphase

Bonjour,
J’aurais aimer avoir la même vue sur mon tableau Energie avec les mêmes valeurs en Kw comme sur mon appli mobile Enphase.

Merci pour votre aide

Bonsoir,
Il faudrait que tu nous expliques un peu plus ton problème si tu veux qu’on puisse t’aider.
Si tu renseignes le tableau de bord énergie de HA avec les entités qui te donnent les valeurs de ce que tu as sur ton apli Enphase, tu devrais avoir la même chose.
Est-ce que ton problème est que tu n’as pas les mêmes valeurs, ou est-ce que tu demande comment créer le graphique Distribution Energie sur HA?

Salut

Je comprends qu’il veut une carte en kw comme son graphique enphase et non en kwh.

Ce n’est possible actuellement qu’avec des cartes de hacs, mais c’est en preparation sur le dashboard energy pour les prochaines releases donc je te conseille de patienter un peu.

Par contre ton graph en kwh il a pas un problème ? comment c’est possible en produisant 4.73 kwh d’en envoyer 24.4 vers le réseau ???

Merci @Tochy c’est exactement ce que je voulais comme aide. Désolé si je me suis mal exprimé dans ma demande (@Gilles2) Donc je vais patienter :wink: et pour ta question @Tochy j’en ai aucune idée