Depuis je ne sais quand, en mode supervised, mes sauvegardes se font et se restorent mais quand je cherche à les télécharger sur mon PC je récupére des fichiers du type « Non confirmé 30759.crdownload » donc dont le telechargement est inachevé. Lorsque je colle un vieux fichier de sauvegarde dans le dossier backup de la box domotique, je ne le vois pas apparaitre dans l’interface sauvegarde.
Quelqu’un s’est il confronté à ce probléme ?
Merci
Ben un peu de patience pour laisser finir le téléchargement et il vaut mieux récupérer les backups par le partage Samba si tu l’as activé dans ton HA ou l’url locale de HA. En effet si tu passes par Nabu casa le téléchargement risque effectivement de foirer la plupart du temps !
Euh non c’est pas l’URL local c’est via le partage Samba mais comme le dit @pctetra ça donne quoi via les 3 petits points du détail de la sauvegarde ? le partage Samba c’est moyen en terme de fiabilités et sous windows encore plus…
Bon sang de bon sang, tu as raison c’était ça le probléme ! Etonnant car sans le valider le fichier s’enregistre malgré tout avec son poids (250Mo) mais ne se valide pas et je n’ai pas cette action à faire avec d’autre type de fichier. Cela date surement de la derniere mise à jour de Chrome.
Merci à vous trois
je vais pouvoir me lancer dans la refonte de mon dashboard (il pleut )
Bon dimanche