Télécommande zigbee alarmo

Bonjour,
Je recherche des télécommandes zigbee pour pouvoir activer et désactiver alarmo.
Avez-vous des modèles performants à me conseiller
En vous remerciant d avance
Bonne soirée

Tu as le model de evology qui est assez sympa. Le soucis c’est que tu risque d’avoir a appuyé plusieurs fois sur le bouton pour la « recoller » au reseau au moment où tu arrives apres une absence plus ou moins longue.

Oui c est ce que j avais vu au niveau des déconnexions c est pour cela que je cherche si des personnes n ont pas ce soucis avec des modèles. Merci

Rien a voir avec les model c’est lié au protocole.

Bonjour

j’utilise celle-ci et elle fait très bien le taf. Par contre comme le dit @Idaho947 :

C’est un fonctionnement normal. Quand je rentre chez moi, je fais 2 appui successif et quelques secondes après la télécommande rejoint mon réseau et l’alarme de désactive.

Bonjour,
J’ai une tlécommande zigbee 4 boutons acheté sur Domadoo. Il est normal qu’il y est un temps en arrivant à la maison il faut qu’il se reconnecte au réseau. Sur ma télécommande quand j’appuyer et qu’il n’était pas sur le réseau la led s’allumé en rouge sinon en bleu. J’appuyais 2 fois avec un intervalle de 5 secondes. Mais normalement elle se reconnectais toute seule et des dois je n’avais pas besoin d’appuyer 2 fois. Je ne m’en sert plus car depuis je me suis fabriquer un clavier avec lecteur de badge que j’ai mis juste à coté de la porte en entrant. J’ai un délai de 30 seconde une fois la porte ouverte pour ou passer le badge ou saisir le code.