Teleinfo2mqtt : pas d'info qui remonte

Bonjour,

J’utilise un module cartelectronic branché sur la sortie TIC du linky.
Depuis le 24/01 à 06h, je n’ai plus d’info qui remonte.
Au niveau teleinfo2mqtt, dans le log, je ne vois que la couleur du jour TEMPO.

16:08:50.648  INFO teleinfo2mqtt: Connecting to port [/dev/serial/by-id/usb-Cartelectronic_Interface_USB_1_TIC_DA953VJW-if00-port0] with standard TIC mode
16:08:50.666  INFO teleinfo2mqtt: Connected to port [/dev/serial/by-id/usb-Cartelectronic_Interface_USB_1_TIC_DA953VJW-if00-port0]
16:08:50.670  INFO teleinfo2mqtt: Connecting to MQTT broker [mqtt://core-mosquitto:1883]
16:08:50.822  INFO teleinfo2mqtt: Connected to MQTT broker [mqtt://core-mosquitto:1883]
16:08:50.822  INFO teleinfo2mqtt: Start polling tempo data
16:08:51.381  INFO teleinfo2mqtt: Tempo data changed ({"today":"white","tomorrow":"blue"})
16:08:51.383  INFO teleinfo2mqtt: Publish configuration for tempo data today for discovery to topic [homeassistant/sensor/teleinfo/tempo_today/config]
16:08:51.386  INFO teleinfo2mqtt: Publish configuration for tempo data tomorrow for discovery to topic [homeassistant/sensor/teleinfo/tempo_tomorrow/config]

Le port USB semble bon.
La relation avec le broker aussi.
Je n’ai pas changer la configuration de teleinfo2mqtt avec un envoi tous les 10 secondes :

Je ne comprends pas pourquoi subitement, je n’ai plus aucun retour.
Merci pour votre aide :slight_smile:

Tu peux installer MQTT Explorer sur ton PC, te connecter à ton broquer MQTT et regarder les données échangées.

Bonjour
Tu as essayé de redémarrer le module cartelectronic ?

Merci pour vos propositions.
J’ai débrancher/rebrancher mon module. Je ne crois pas que cela ai changé quelque chose. Voici ce que j’ai sur MQTT explorer

Je comprends pas tout (c’est peut de le dire). Comment voir si j’ai bien un retour ?
Merci encore.

Bon j’ai trouvé et j’enrage. Un fil branché sur le Linky ne faisait plus contact.
Merci pour votre aide !!