Dans le cadre de l’installation de ma domotique après la construction de ma maison, je recherche un module compatible Zigbee pour commander un point lumineux à trois boutons (fonction télérupteur). Auriez-vous des références de télérupteurs, modules ou solutions similaires en Zigbee à me conseiller ? Mes recherches n’ont pas abouti jusqu’à présent.
Tes commandes ce sont des boutons poussoirs et tu as un télérupteur dans ton tableau ? C’est bien ça. Si c’est bien un télérupteur, il faut déterminer si le câblage existant est à trois fils ou quatre fils.
Merci, je vais regarder ça, actuellement à la maison est neuf donc faut que je vois le nombre de câbles qu’ils ont mis, je sais quelle télérupteurs et tout est en bouton poussoir
Pour ce que ça vaut : j ai un telerupteur Legrand netatmo … certes c est plus cher qu un module contact sec mais au moins on change un telerupteur par un telerupteur donc + simple au niveau câblage
C est du zigbee… parfaitement reconnu par z2m (ne sais pas pour zha)… 7-8 ans que j ai le mien … aucun souci