Télérupteur zigbee

Voici le schéma, en conservant tes boutons et le télérupteur.
Avec un ZBMINIR2, tu utilises le schéma N°1.

Prends-les précautions nécessaires avant d’intervenir et de câbler sur l’électricité.

Tu dois donc :

  • Alimenter le module à partir du disjoncteur de ton éclairage (10A) phase sur Lin et neutre sur N
  • Débrancher le fil noir du télérupteur et le brancher sur Lout du module (c’est le départ vers lampe)
  • Ajouter un fil entre le télérupteur (a la place du fil noir) et le relier sur le module en S2

Ps : Une fois le câblage fait, dis-moi si c’est bon.