Voici le schéma, en conservant tes boutons et le télérupteur.
Avec un ZBMINIR2, tu utilises le schéma N°1.
Prends-les précautions nécessaires avant d’intervenir et de câbler sur l’électricité.
Tu dois donc :
- Alimenter le module à partir du disjoncteur de ton éclairage (10A) phase sur Lin et neutre sur N
- Débrancher le fil noir du télérupteur et le brancher sur Lout du module (c’est le départ vers lampe)
- Ajouter un fil entre le télérupteur (a la place du fil noir) et le relier sur le module en S2
Ps : Une fois le câblage fait, dis-moi si c’est bon.

