Température sur la carte bouton

Bonjour,

Je suis novice sur HomeAssistant, et malgré le fait que j’essaie de trouvé par moi meme de quoi faire mon Dashboard comme je le souhaite je suis actuellement bloquer et sollicite votre aide.

J’ai des climatiseurs, et je souhaiterais faire un bouton qui appel du coup mon climatiseur pour le lancer, régler la température etc… jusque la tout est bon, mais je souhaiterais également que sur mon bouton je vois la température de la pièce ou est le climatiseur.
Et comme mon bouton utilise déjà une entité pour le climatiseur je ne sais pas si il est possible d’afficher également dans la meme « case » du bouton la température.

Voici mon code actuel:

show_icon: true
type: button
entity: climate.chambre_parents
icon: mdi:home-thermometer
show_state: true

Et je souhaiterais afficher également entity: sensor.chambre_parents_temperature

Si quelqu’un saurais m’orienter.

Merci
Michael

Salut,

Là tu dépasse le cadre de la carte bouton qui est prévue pour un simple bouton.
Et ce serait plutôt quelque chose comme la carte custom : button-card dispo sur HACS qui permet de faire des choses comme ça… mais bon là tu t’embarques dans du plus complexe…

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai changer le titre, la carte button que tu utilise s’appelle button. Il y a une carte qui s’appelle button-card ( celle que @AlexHass te propose ) qui est différente de la carte button.

1 « J'aime »

Ok je comprend.
Merci en tout cas pour ces infos.
Je vais voir pour faire autre chose alors.