Temperature thermostat nspanel 120 pro

bonjour j ai un nspanel 120 pro flasher avec compagnon installer dessus tout fonctionne parfaitement .

je me pose une petite question le nspanel a nativement avec ewelink la fonction thermostat donc il a un capteur de temperature .

quand je vais sur HA pour checker les sensors dispo du nspanel il n y a pas la temperature , savez vous si il est possible de recuperer la temperature du nspanel directement dans HA maintenant qu il est flasher ?

voila la petite liste des sensors dispo

Slt
Est-ce que tu as l’application Mobile

avec le px30_evb

image

merci de ton retour , mais rien sur la temperature dans l ensemble des entité proposé .

Salut

En tout cas sur la version originale de cet écran sous Android qui n’est pas un produit Sonoff, le capteur de température ne remonte pas non plus ! L’android qui tourne dedans est très épuré et y’a très peu de choses en terme de capteur !
Après un capteur de température monté dans un écran ça a peu d’intérêt car la mesure est faussée par la température de l’électronique de l’écran…

Vincèn

1 « J'aime »

pourtant le nspanel pro et l ancien nspanel sont mis en avant pour leur fonction thermostat donc je pensais pouvoir recuperer les infos .

tu crois que sa chauffe tant que ca pour faire une difference ?

Effectivement ce n’est que celle de la Batterie ! :innocent:
C’est avec le Blueprint que tu peux initialiser une autre mesure de température ..