Température vanne netatmo

Bonjour,
Vous allez bien ?

Voilà je viens faire une demande. J’ai des vannes Netamo. J’ai réussi à les intégrer dans home assistant et faire la configuration etc. Tout s’affiche très bien.
Mais voilà, je voulais récupérer mes sensors de température actuelle afin de faire une moyenne de température chez moi via.
Me voilà à parcourir mes entités et impossible de trouver. Savez vous pourquoi ? Je trouve bien une entité qui quand je clique dessus sa m’affiche la température de consigne et ambiante. Et une autre pour la batterie. Mais pas la température ambiante actuelle.

Merci d’avance :slight_smile:

Ma configuration

[center] ## System Information

version core-2024.7.3
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.12.4
os_name Linux
os_version 6.6.31-haos-raspi
arch aarch64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
GitHub API Calls Remaining 5000
Installed Version 1.34.0
Stage running
Available Repositories 1392
Downloaded Repositories 33
HACS Data ok
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 12.4
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2024.06.2
agent_version 1.6.0
docker_version 26.1.4
disk_total 109.3 GB
disk_used 7.3 GB
healthy true
supported true
host_connectivity true
supervisor_connectivity true
ntp_synchronized true
virtualization
board rpi4-64
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons Terminal & SSH (9.14.0), Mosquitto broker (6.4.1), Zigbee2MQTT (1.38.0-1), File editor (5.8.0), Studio Code Server (5.15.0)
Dashboards
dashboards 7
resources 27
views 5
mode storage
Recorder
oldest_recorder_run 20 juillet 2024 à 13:46
current_recorder_run 29 juillet 2024 à 20:36
estimated_db_size 51.80 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.45.3
[/center] ___

Hello,

La température est en attribut:

Tu peux voir les températures via un modèle:

Tu peux soit faire une moyenne en utlisant un template sensor ou alors faire un template sensor par vanne pour avoir la température (ça peut être pratique pour indiquer les températures sur un dashboard) et ensuite utiliser un helper. Tu pourras aussi ajouter les sensors temperature si tu en as (qui ne sont pas des vannes donc des climate):

Merci pour ta réponse. J’ai plus cas m’informer sur la procédure. Je suis novice hihihi
Au moins je sais que c’est possible maintenant :stuck_out_tongue:

Tu veux une moyenne de la température de toutes les vannes Netatmo chez toi ou tu veux aussi ajouter dedans d’autres capteurs de température?

Pour l’instant je fais en sorte d’avoir les sensors template afin de récupérer les températures de chaque vanne.
Après l’objectif c’est de créer une carte en yaml pour avoir en façade une température moyenne de mes vannes et quand je clique sur l’icône cela affiche des mini graph de la température de chaque pièce.
Je pense être sur la bonne voie