J’ai essayé avec une markdown- card mais cela ne fonctionne pas car le texte renvoyé par cette formule devient invisible après enregistrement lorsque la carte est intégrée dans le vertical-stack-in-card.
J’essaie aussi cette formule dans le label d’une custom-button-card mais cela me donne un erreur et la valeur retournée ne s’affiche pas.
As-tu testé dans les outils de dev ce que ça donne ?
Pour ma part, je pense qu’il manque aussi les valeurs par défaut notammement le int => int(0)
Et enfin, le plus simple c’est mettre toute la carte, voir s’il ne s’agit pas en plus d’une bête erreur de syntaxe
Comme dis auparavant dans une carte markdown seule ca fonctionne, mais dans ma carte c’est pas bon.
Dès mon retour à la maison je post le code de la carte.
@+ Martipit
Tu peux coller ton template dans l’info principale ou dans la secondaire suivant ce que tu veux faire…
Et en plus tu peux avoir (ou pas c’est toi qui décide) une icone et des comportement différents suivant le clic (simple, double, long) ça marche en stack in, je l’utilise régulierement.
Mais soit dit en passant je ne comprend pas pourquoi le markdown marcherait tout seul et plus en stack in… tu n’as pas un souci d’indentation par hasard?
salut, j’utilise aussi ces cartes mais là, il me faut juste le last_changed sur une seule ligne que je peux centrer. du coup avec la carte muhsroom ca le fait pas car trop haute. Ou alors c’est moi qui ne sais pas comment faire.