Bonsoir,
J’ai besoin de votre savoir, je bute sur un truc très simple pour certain je pense.
J’essaye de créer des Timers pour des radiateurs.
Je voulais utiliser l’intégration « Simple Timer » pour temporiser des changements d’état dans certaine condition de mes radiateurs de salle de bain et cuisine.
Mon switch pour transformer mon select. en bouton on/off est le suivant
template:
- select:
chauff_cusine_switch:
unique_id: chauff_cuisine_switch
friendly_name: chauff_cuisine_switch
value_template: "{{ is_state('select.chauff_cuisine_pilot_wire_mode', 'comfort') }}"
icon_template: >-
{% if is_state('select.chauff_cuisine_pilot_wire_mode', 'comfort') %}
mdi:radiator
{% elif is_state('select.chauff_cuisine_pilot_wire_mode', 'eco') %}
mdi:moon-waning-crescent
{% else %}
mdi:radiator-disabled
{% endif %}
turn_on:
action: select.select_option
target:
entity_id: select.chauff_cuisine_pilot_wire_mode
data:
option: comfort
turn_off:
action: select.select_option
target:
entity_id: select.chauff_cuisine_pilot_wire_mode
data:
option: eco
Dans les logs j’ai un défaut qui apparaît que je ne comprends pas.
Enregistreur: homeassistant.config
Source: config.py:354
S'est produit pour la première fois: 18:21:40 (9 occurrences)
Dernier enregistrement: 18:56:45
Invalid config for 'template' at template.yaml, line 1: 'platform' is an invalid option for 'template', check: platform Invalid config for 'template' at template.yaml, line 2: 'switches' is an invalid option for 'template', check: switches
Invalid config for 'template' at template.yaml, line 2: 'platform' is an invalid option for 'template', check: switch->0->platform Invalid config for 'template' at template.yaml, line 3: 'switches' is an invalid option for 'template', check: switch->0->switches
Invalid config for 'template' at template.yaml, line 1: 'template' is an invalid option for 'template', check: template
Avant même de passer à l’étape de créer une tempo je bloque sur le code YAML.
Il me semble que cette saisi fonctionné avant.
J’ai essayé de comprendre sur le site home-assistant.io/integrations/template mais sans résultat j’ai toujours un défaut de log.
Est-ce qu’une âme charitable aurait une piste de recherche pour que j’apprenne ?
Merci