Teslamate je bloque

Bonjour,

Je bloque sur l’installation de l’API Teslamate sur mon HA green. Tout est parfaitement renseigné dans l’application. J’ai suivi ce Tuto.A l’étape de l’enregistrement de l’application après avoir rentré mes identifiants Tesla developpeur de l’application j’ai ce message d’erreur:

Please paste the client_id of your Tesla application: xxxxxxxxx
Please paste the client_secret of your Tesla application: ta-secret.xxxxxxxx

1 - Log in to your Tesla partner token...
2 - Register your own Tesla application in NA region...
Error registering your NA application. Here is the error detail:
{"response":null,"error":"Invalid domain: app-REPLACE_WITH_YOUR_CUSTOM_DOMAIN.myteslamate.com. Ensure that domain is lowercase and starts without https://","error_description":"","txid":"c2c78a69d009dc50e45102c2fe62514c"}

dans la configuration j’ai bien rentré ce nome de domaine: fleet-api.prd.eu.vn.cloud.tesla.com indiqué dans la configuration
Et donc je ne sais pas trop où chercher…

L’erreur indique que le nom de domaine doit être de la forme app-XXX.myteslamate.com. ou XXX est un domaine. Tu indiques avoir entré fleet-api.prd.eu.vn.cloud.tesla.com. N’y aurait-il pas une confusion dans ton cas entre vouloir utiliser MyTeslaMate et l’API officiel Tesla de gestion de flotte ? (Les deux liens renvoient sur la même page mais sur des sections différentes).

Je n’ai pas de Tesla, et donc aucun usage de ce type d’API. Mais ce que je n’ai pas compris, c’est ce que tu veux obtenir au final. Des données de télémétrie de ton véhicule ?

1 « J'aime »

merci, je pense que tu viens de mettre le doigt sur une incohérence…
L’objectif est d’envoyer des commandes dont la recharge en fonction des surplus solaires