Bon, j’ai passé 15 heures dessus, alors peut être qu’il y aura un sauveur parmis vous
Je vous explique le projet : Je veux avec une puce NFC déclencher le matin une annonce avec la météo, mes rappels, les actus du jours, généré par ChatGPT.
J’ai réussi à le faire en galérant un peu mais ca marche bien sur l’application Raccourcis de l’iphone. J’ai réussi à envoyer ce texte dans Node-Red. Mais c’est la que ca se gate. Impossible de déclencher un TTS via ElevenLabs (j’aimerai une voix assez réaliste si possible que je vais cloner). Surtout que j’ai même demandé à ChatGPT d’insérer les balises (car la V3 permet un réalisme a fond avec ca).
Est-ce que d’autres gens se sont cassés les dents avec l’API de ElevenLabs ? Y’a-t-il une solution plus simple ? J’ai réussi à le faire une ou deux fois a l’aide de ChatGPT mais il y arrive pas et il tourne en rond dans ses réponses !
Les montagnes sont faites pour être gravies.
Je révise un peu et je te dis ce que je fais avec ça, mais oui, tu peux dire OK Nabu, allume la lumière du séjour en vert avec 50% d’intensité, il le fera, lance la playlist Métal, il le fera, avec ou sans IA d’ailleurs, mais avec mon PI5 c’est plus réactif avec des services externes, demander qui est robert De Niro etc…
Je te suggère de regarder la vidéo de @MakerNix
Est-ce ce que tu souhaites faire ?
Je débute un peu dans le sujet car au départ j’étais sur des montages maison ESP32, Vosk / Piper en total local.
EDIT: on peut être désolé quand on dit une connerie, donc ne le sois pas
Bob