Thermomètre pile AA ou AAA compatible HA

Bonjour à tous,
Je cherche des thermomètre zigbee compatible HA fonctionnant avec des piles AA ou AAA.
Jusqu’à maintenant j’utilisais ceux la:
https://amzn.eu/d/dYkWeT2
Ils fonctionnent très bien. Malheureusement je n’ai jamais réussi à les appairer directement avec HA sans passer par tuya. Hors mon but a terme est de me passer de tuya.
Si quelqu’un sait comment les appairer je suis preneur sinon je cherche du matos du même type compatible HA.
Merci par avance

Ceux que j’utilise ressemble beaucoup à celui que tu as, pas de problème avec Z2MQTT

Super!
Merci pour cette réponse. Je suis pas un fan de ali express mais bon je vais faire une exception!!

Moi j’ai pris ça mais pas encore testé mais les avis on l’air de dire ok directement dans Z2M
Tuya Smart Zigequation Therye.com Home, capteur de température et d’humidité intérieur, écran LCD, commande vocale, Alexa, Google Home - AliExpress 44
et ça : j’en ai 3 RAS :
ONENUO-Capteur intelligent de température et d’humidité Tuya Zigequation, batterie, sécurité à domicile, fonctionne avec Alexa, Google Home - AliExpress 30

Sur les description ils sont compatible tuya tu arrive à les integrer directement à HA ou tu passe par tuya?

le deuxième que j’ai testé directement dans HA avec Z2M
la preuve :wink:

Et bien encore une foi merci!
Ca faisait plusieurs jours que je cherchais sans resultat

J’ai 2 avec écran pour tester. Intégration nickel fonctionne depuis plusieurs mois.
A voir les durées des piles

Bonus pour les enfants, il affiche l’heure (il se règle tout seul) pratique dans les salles de bains

Oui il a l’air pas mal. J’envisage d’en mettre dans chaque piece donc ça ferait un petit budget :slight_smile:
Mais dans la pièce principale ça pourrait être sympa
Merci !

Salut,
Je les ai reçu il y a quelques jours testé installé vérifier !
Merci pour les conseils