Thermostat connecté / plancher chauffant électrique

Bonjour
Je vais installer un plancher chauffant électrique dans mon extension et on m’a conseillé le thermostat TUYA-THPC1
Est-ce ok pour vous pour communiquer avec HA?
Merci

Salut
ça n’a pas l’air d’un référence éprouvée avec ha ou du moins j’ai pas trouvé

Mince… C’est le commercial de domo store qui m’a conseillé celui là…
Pourtant il y a l’intégration du materiel Tuya dans HA non? Pour quelles raisons cela ne fonctionnerait pas à votre avis?

Oui l’intégration Tuya est probablement l’option à utiliser. Pourtant comme le thermostat n’est pas listé explicitement le doute subsiste. C’est un coup de poker

Merci
Pouvez-vous sinon m’indiquer quels sont les thermostats compatibles HA plancher chauffant électrique svp? Merci

Désolé je n’en connais pas

Merci je vais tester alors

Bonjour, je cherche une solution aussi pour remplacer le thermostat pour mon plancher chauffant électrique. (j’ai actuellement un Calybox 110 -120) avez vous trouver une solution qui fonctionne avec HA?

bonjour,
je viens tout juste de recevoir 2 thermostats connectés qui fonctionne avec tuya, je vais voir s’ils vont fonctionner avec HA et je vous tiendrai aux nouvelles :slight_smile:

Alors j’ai installé mon thermostat MOES ‎WGC-006-WH-MS et suivis l’intégration Tuya dans HA trouvée ICI
Mais il n’y a qu’une entité qui est remontée « climate.nom_de_mon_thermostat » qui me permet d’allumer / éteindre mon chauffage et régler la température mais que de 1 à 7 degrés… c’est tout pour le moment

1 « J'aime »