Thermostat Zigbee à contact sec, sur pile

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un thermostat à contact sec alimenté sur pile, pilotable en ZigBee
En fait ce device devrait remplacer mon thermostat actuel, qui fait la même chose, sans Zigbbe :
Je passe sous 18° => click fait le relais (qui pilote ma chaudière)
Simple, basique …

J’ai passé pas mal de temps sur cette liste :

Sans trouver le modèle idéal à un prix raisonnable, avec un site ou acheter.

Pourriez-vous me faire profiter de vos expériences ?

Merci, bonne journée à tous.

Le Thermostat Peral semble répondre à ces contraintes : Pearl Thermostat | Best Pearl Thermostat in 2022
Hélas le manuel est très light …

En particulier, le schéma de câblage :

Est-ce qu’il y a un contact sec la dedans, qui va juste piloter ma chaudière ?
Je continue à gratter …

Visiblement ce sujet n’intéresse personne, mais je m’en fait une archive personnelle.

Je viens de commander ceci :

Un contact sec Wifi pilotable en 12V ou 220V
Je vais ajouter un capteur de température basique à la place de mon thermostat actuel, et piloter directement ma chaudière avec ce truc.

Ce m’ennuie de perdre la possibilité de programmer ma chaudière via un thermostat physique, mais je réfléchis à créer une double entrée

Voila, en espérant que ça serve

@Pierrem31 Ton sujet m’intéresse, je voudrais faire exactement la même chose que toi, à savoir remplacer un thermostat simple 2 fils par un modèle zigbee. As-tu réussi à faire ce que tu voulais? Et comment ? :slight_smile:

Bonjour,

En fait j’utilise un Shelly 1 (Il y a plein de modèles, ce truc est top !) que je pilote en Wifi via HomeAssistant
Et pour détecter la température, un simple capteur Zigbee Xiaomi fait l’affaire

Pour être précis, j’ai gardé (pour le moment) mon thermostat et celui-ci va piloter le port Switch du Shelly
Le Shelly est en coupure et c’est lui qui pilote ma chaudière au final.

Attention : 220V inside, on ne rigole pas avec la sécurité

A+

Bonjour
Voici un produit qui pourrai vous intéressez.

https://zigbee.blakadder.com/SMaBiT_AV2010_32.html

https://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/5565-smabit-thermostat-intelligent-zigbee-avec-relais-8023874395883.html