Thermostat zigbee et tableau de bord

Bonjour, merci pour l’acceptation. Je suis débutant . J’ai la box HA green pour dans un premier temps automatiser mes régulateurs de température et automatiser un poele à granule d’appoint qui n’a pas de carte de programmation. J’ai installé l’intégration Tuya pour mes 4 thermostats du plancher chauffant.Sur le tableau de bord je les vois comme dans l’appli native.J’ai aussi une prise connectée zigbee ( ikéa) que j’ai ajoutée sans problème. Après j’ai 4 thermostats connecté thaléos ( zigbee) . Quand j’en ajoute un via Zigbee Home Automation en activant l’apparage, il est reconnu et près à ètre utilisé. Mais je n’ai pas l’appareil sur le tableau de bord et quant dans “ information appareil” je demande de le rajouter au tableau de bord, on me demande choisir une vue avec le message “ aucune configuration trouvée ou aucune vue dans le tableau de bord”.

Que dois je faire ?

Merci de vos explications

Bonjour,

Est-ce que tu as prix en main le tableau de bord?
En cliquant sur le crayon en haut à droite, tu passes en mode édition et là il est possible d’ajouter des cartes pour les différentes entités ou appareils.

Bonjour, ce n’est pas le tableau de bord le problème, c’est plutôt les thermostats. Ils ne sont pas reconnus ‘ micrologiciel inexistant” .Sur l’appli native Thaléos je les ajoute ainsi que la passerelle ‘ Thaléos watt connect gateway” .Je peux même rajouter mes thermostats tuya. Par contre sur TUya je peux pas ajouter mes Thermostats Thaléos.Pour la partie tableau de bord et automatisation des scènes , là il faut que je digère quelque tutos.Mais d’abord bien intégrer mes équipement existants. Merci pour votre aide.

Salut,
Désolé mais ce n’est pas ce que tu disais dans ton message.
Pour avoir de réponses utiles, il vaut mieux donner un max d’infos incluant des captures d’écran et des éventuels messages d’erreur dès le début.

En plus pour maximiser les chances d’attirer l’attention des gens qui ont les mêmes appareils, il vaut mieux mentionner le modèle dans le titre du poste.

« Impossible d’intégrer mes Thermostats Thaléos. » semble plus approprié que « Thermostat zigbee et tableau de bord. »

:wink:

1 « J'aime »

Oui tu as raison. J’étais partis d’emblée sur une fausse piste Je vais bosser un peu plus le sujet .Cdlt

1 « J'aime »

Ok ,je vais redemander dans ce sens avec plus de précisions. Merci