J’ai le code suivant dans Automations.yaml, mais lorsque j’essaye de mettre une carte Thermostat, alors il ne trouve pas. Le message d’erreur est « Aucune entité correspondante trouvée »
Merci,
Je venais justement de tester et ça marche.
Par contre, j’ai une question additionnelle :
Je voudrais avoir une régulation différente pour plusieurs pièces. Ici, j’ai des paramètres uniquement pour ma salle de bain. Est-il possible d’avoir un « climate » générique et l’utilisé paramétrable pour plusieurs pièces ?
N’y a t-il pas un rapport avec ce message : « Cette entité (« climate.chauffage_sdb_parents ») n’a pas d’identifiant unique, par conséquent ses paramètres ne peuvent pas être gérés depuis l’interface utilisateur. »
Il faut dupliquer les entités, tu veux une entité climat par pièce je suppose.
Tout ce que tu as à faire c’est recopier toutes la config plusieurs fois, avec des « - » a chaque fois (sans le mot clé « climate: »)
Le faire paramétrable n’a que peu d’intérêt… tu ne vas pas ajouter ou enlever des clims toutes les semaines…
Le texte avec l’identifiant unique et optionnel et vient du fait que c’est une entité créée « à la main » dans le fichier de config… donc tu gère ses paramètres dans le fichier de config et pas dans l’interface.