Thermostats fils pilotes

Bonjour à tous.

Je cherche un système pour piloter des radiateurs avec un fil pilote.

J’ai déjà essayé un module Nodon.

J’ai vu sur Aliexpress des modules avec des thermostats intégré.

Dans certains commentaires je vois qu’ils ne sont pas intégrables à Home assistant mais ils sont compatibles avec tuya. Je voudrais ne pas passer par TUya car j’ai toujours eu des problèmes de déconnexion. Savez-vous si ces modèles sont intégrables ou pas ?

Je viens d’essayer le module Leroy Merlin “Module connecté fil pilote radiateur, EQUATION“ à 40€ et il a marché du premier coup!
Seul défaut pour l’instant la puissance instantanée qui est fausse (sans consommation « power » = 28418)

1 « J'aime »

Les equation sont des Nodon renommés.

J’en ai 3 et aucun problème de remontée de la puissance

1 « J'aime »

Garde tes fil pilote nodon qui sont très bien et couple les avec le plugin versatile thermostat et tu as le duo gagnant.

Merci à tous pour vos réponses.

C’est juste que les modèles que j’ai trouvé sont 2 fois moins cher que les nodon.

Sinon un bon thermostat en zigbee à me conseiller pour piloter tout ça svp?

C’est moins cher mais tu as ce que tu paie… pour le thermostat regarde la gestion via l’intégration versatile thermostat.

Oui mais il faut bien que je récupère une valeur de température pour réguler

Oui tu ajoutes des capteurs de température pour mais après en gestion et fonctionnement tu trouveras rien de mieux et de plus complet.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.