Tild Piscine

Top ! De mon côté, j’ai rebossé sur le circuit de configuration de l’intégration, car pour le moment, je ne testais rien de ce que fournissait l’utilisateur. Je teste désormais une connexion au Tild pour vérifier qu’il répond et je vérifie que la fréquence de rafraîchissement est >= 1 minute. Je me suis également occupé de mettre en place une détection automatique de l’adresse du Tild selon la méthode du broadcast que tu avais implémenté. Je suis d’ailleurs de savoir ce que le Tild répond lors de cette requête : j’ai mis ça dans les logs debug de l’intégration.

Je veux bien que tu testes cela et si c’est bon, je m’occuperais effectivement de publier ça sur HACS (et il y a un truc à faire pour ajouter le logo de l’intégration aussi, faut que je retrouve ça).

PS : si tu veux garder les logs debug de l’intégration sans toute la partie parsing des messages du Tild, tu peux ajuster ton fichier de configuration comme suit :

logger:
  default: warn
  logs:
    custom_components.ccei_tild.tild: info
    custom_components.ccei_tild: debug

Regarde voir par là, il semble y avoir un projet d’intégration en cours : Electrolyseur E-Pool Technologie Justsalt - #32 par 1technophile
Je veux bien participer ensuite si vous avez réussi à reverse le protocole, mais pour le coup, j’ai jamais fais de reverse en bluetooth :slight_smile: