TUTO Android TV remote

J’interviens dans le post, j’ai connecté ma télé TCL Android à HA et je la pilote sans problème, sauf que lorsque je l’éteint (mode veille) elle se rallume toute seule au bout de quelques secondes…

Avez-vous déjà rencontré le problème sur vos modèles de télé ?

Bonjour, peut on l’éteindre complètement depuis HA ? Comme avec l’appui long de la télécommande ? En gros je voudrais qu’elle ne soit plus en veille.
Merci

Bonjour, j’ai configuré ma télécommande TCL grâce à cette intégration.
Cependant j’essaie de rajouter 2 boutons mais je ne trouve pas les bonnes commandes :
Voice contrôle
menu du tableau de bord

Merci de votre aide

Bonjour à tous, J’ai une Freebox Player Pop et une Fire TV 4K, chacune associée à une télévision différente. J’ai installé dans HA Android Debug Bridge qui détecte la Fire TV par son adresse IP locale mais refuse d’ajouter la Freebox Player Pop par son IP. J’ai installé Android TV Remote qui lui détecte la Freebox Player Pop par son IP mais refuse d’ajouter la Fire TV par son IP. Ma question: peut-on associer deux Android TV dans HA ? Ai-je commis une erreurd’installation ? Mon fichier configuration.yaml définit la freebox player pop avec son adresse IP. Merci de vos conseils.

Bonjour,

J’essaie de connecter mes Google Chrome Cast avec Android TV Remote, mais l’IP n’est pas trouvée. J’ai un avertissement « échec de connexion ».

J’ai paramétré mes Chromecast en IP statique, mais ça ne change pas.

Pour info (et je pense que le problème vient peut être de là), le wifi chez moi est assuré par des Google Wifi.

Une idée pour contourner le problème ?

Merci et bonne journée,