Tuto caméra blink

Bonjour,

Est ce qu’(il y aurait un tuto, une démarche pour faire des snapchots lorsque caméras blink se déclenche et voir direct ces snapchots sur la tablette en exemple.

Comment créer le dossier pour enregistrer es snapchots ou les courtes vidéos, etc de A à Z parce que je suis encore novice home assistant venant de Jeedom.

Renseigner votre problème

Ma configuration

Texte à remplacer par votre configuration

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier

Je ne crois las que ça soit possible avec des caméras blink

Hello

Pour le Snapshot, tu as un exemple basique dans la documentation ( RTFM :grin:)

Pour avoir un popup sur ta tablette, il te faut installer browser mod.

Cela fait, tu peux faire une automatisation qui fait le Snapshot puis ouvre le popup contenant l’image.

@+

2 « J'aime »

Hello
Je profite de ce post pour savoir s’il y a une possibilité une fois le snapshot effectué de transférer le fichier image sur un serveur externe à HA (le copier puis le supprimer de HA) afin de faire un Timelaps
J’ai les même caméra Blink et je le faisais à l’époque sur Jeedom mais je n’ai pas trouvé sur HA
Mon serveur externe est un Synology qui me sert déjà pour les sauvegardes de HA via Samba Backup

Je vous remercie d’avance

Hello @Yoyouri

Tu peux monter un autre partage réseau ( paramètres/systeme/stockage) et y enregistrer Snapshots ou vidéos.

Merci, je ne connaissais pas cette possibilité
Par contre, comment je dis au caméra Blink d’enregistrer sur ce réseau ?