Ok du coup je n’ai pas besoin de faire le github iobroker alors .
Je vais donc m’orienter vers celui de fireson.
Par contre faut crée 2 comptes j’ai cru comprendre .
Oui, comme pour Iobroker en début de tuto. Enfin si tu souhaite utiliser l’appli ET l’addon. Par précaution il vaut mieux même si tu ne souhaite pas utiliser l’appli.
Salut Algernon, j’ai actuellement 3 Hypers en Cluster, impossible de voir les 3 Hypers dans « Appareils » j’en ai juste 1 seul, y a t-il une manipulation a faire pendant la configuration ?
Bonne journée
Bonsoir Litean
Personnellement , mes deux hypers ne sont pas en cluster ( et n’ont jamais été ) et ils sont séparés dans l’application Zendure.
Essaye de voir en supprimant le cluster ce qu’il se passe …
Une fois séparés pense bien à faire le partage sur ton compte qui te sert pour l’intégration.
Bonne soirée
Bonjour
Pour des tests , j’ai installé zendure-solarflow 1.12.7 sur iobroker .
Sur le serveur UE , rien n’a changé et cela fonctionne parfaitement comme avant …
Est ce que quelqu’un a essayé le mode local avec la déconnexion au cloud ???
J’ai relativement bien compris le principe mais est ce réversible d’une part , et d’autre part est ce que cela fonctionne ??
Bonne journée
J’ai essayé j’ai pas réussi…et j’ai du faire un massage cardiaque a mon hyper pendant un demi journée pour le ramener à la vie…
Ouaip … Merci . Je crois que je vais attendre gentiment.
Je n’ai pas fini d’adapter tes automatisations à deux hypers : en mode parallèle , ce n’est pas si parallèle que cela et cela donne des effets de bords non souhaités .En plus , je voudrais une répartition dynamique de la charge …
Enfin quoiqu’il en soit , je n’ai jamais autant appris que depuis que je travaille sur le Zendure .