Tuya - Echec du déchargement

Bonjour à tous,

J’ai un interrupteur wifi qui fonctionne sous l’application androïd Samrt Life.

J’ai intégré le service Tuya en suivant ce lien Tuya - Home Assistant

Lorsque je regarde dans Paramètres / Appareils et Services, Tuya est bien présent dans la section Configurés

Mon problème

mais j’ai un icône Danger avec un message « Echec du déchargement »

Un lecteur a-t-il une piste?

Nouveau sur HA, je ne sais pas où regarder, dans le journaux je ne vois que l’heure du coucher du soleil !

Ma configuration

Version core-2023.11.2

Merci d’avance

Bonjour
as tu été voir dans le fichier …config\home-assistant.log
il peut etre bien gros, mais tu peux le vider,
il regroupe tous les défauts, peut etre que tu apprendra quelques chose sur l’erreur que tu recherches

1 « J'aime »

Merci @Jippy pour ta réponse.

Non, HA est trop nouveau pour moi et je n’ai pas encore passé assez de temps pour le découvrir. Je reprendrai mes essais un peu plus tard et irai voir dans ce fichier.

OK, n’hesite pas à revenir vers la comunauté si tu bloques.
Mon HA tourne sur un Raspberry mais j’accede aux fichiers (et donc aux sauvegardes) directement via l’explorateur de mon PC, c’est plus pratique.

@Jippy , pas trouvé (pour l’instant) comment accéder à ce fichier mais j’ai refait le procédure d’intégration de mon interrupteur et cette fois-ci cela fonctionne :slight_smile:

Bonjour
Moi je tape directement l’adresse IP de mon HA dans le navigateur windows et j’ai acces aux fichiers

1 « J'aime »

Merci @Jippy pour l’info, je suis sous linux et cela ne fonctionne pas comme cela pour l’instant, mais l’info me sert bien je finirai par trouver « comment » sachant que je sais maintenant « où »

PS : ma prochaine étape est de en plus dépendre du cloud tuya, je vais suivre ce lien