Un nouveau de plus

oui exacte après je pense que c’est les gout et les couleurs car jeedom utilise BLOKY il me semble pour sont automatisation… certains aime d’autre non …

Quelques news sur l’avancement de mon coté :

  • Jeedom est complétement arrêté depuis un petit moment déjà, j’ai encore quelques trucs mineurs à corriger (les notifications par exemple) mais rien de critique.
  • J’ai au moins retrouvé toutes les fonctions d’origine
  • J’ai amélioré plusieurs automatismes et ajouté quelques nouveaux !

Donc je suis vraiment pas mécontent de la migration !!

Et puis j’ai aussi fini l’intégration d’un 15" Full HD tactile + PI3 /SD … Montage maison dans un cadre en chêne. Tout est caché dans le placo derrière.


Pour ceux que ça branche (envoi rapide et hyper bien protégé) : lien Aliexpress

6 « J'aime »

Propre et classe, bravo! :+1:

Pas mal.

Pas trop grand ?

et l’ecran reste constamment allumer non ?

1 « J'aime »

Salut
Trop grand, oui et non:
J’ai la place de mettre toutes les cartes facilement sans prise de tête. Par contre ça mériterai de zoomer sur certains éléments (le menu des vues par exemple) car c’est pas toujours facile avec des gros doigts. De toute façon j’ai dans l’idée de faire des plans 3d… Donc je verrai ça à l’occasion.

Pour le reste, oui l’écran est allumé en permanence pendant la journée. Soit avec l’affichage de HA, soit avec le carrousel des photos https://forum.hacf.fr/t/navigation-dans-arborescence-fichiers-configuration/5486
La nuit, extinction complète (dpsm) qui offre l’avantage de n’avoir aucun éclairage mais de se réactiver seul si on touche l’écran…
Et réactivation automatiquement le matin avec les routines google home.
J’ai pas encore trop joué avec les sorties de veille / notification mais ça fonctionne aussi.

J’avais le choix entre ça et une tablette… Finalement le fait de pas avoir de batterie intégrée (à la place c’est un onduleur pour le pi et l’écran) et la souplesse des mises à jour l’ont emportés face à des outils Android type fullkiosk…

1 « J'aime »