Quarantenaire endetté (euh je voulais dire propriétaire :D), j’ai un serveur debian chez OVH qui me permet de gérer mon nextcloud perso et quelques services (wiki, client mail…) depuis pas mal d’années, un petit NAS synology DS115j, donc à l’agonie, mais qui fait son job de backup sans plus, et une petite voix me dit depuis quelques années d’acheter un raspberry pi pour jouer avec et commencer à faire un peu de domotique DIY, mais les autres priorités prennent le devant.
Waouh, quelle longue phrase. Promis j’en ferai des plus courtes dans les prochains posts.
A bientôt!
Salut @kiv
Mais alors, tu as une instance de Home Assistant opérationnelle ou tu nous solicites pour nous entendre dire « Allez ! Lance-toi ».
Si c’est le cas, alors, oui ! Lance-toi.
Ah … Oui. D’autres priorités
Dans tous les cas, sois le bienvenu sur HACF
@+ Guy
Merci à tous pour l’accueil!
C’est la première fois que je trouve un forum où on reçoit des réponses à un message de présentation
Oui et non, si tu parles du NAS, je n’en fais rien de plus que du stockage et backup vu ses performances plus que limitées mais j’ai bien envie de l’upgrader pour en faire plus.
Donc oui je vais me lancer
Rassure toi je vais vous épargner toute description de ma physionomie c’est sûrement mieux pour tout le monde