Une rubrique MonDashboard?

Hello la team HACF,
La rubrique pour se présenter est utilisée pour présenter ses dashboards. C’est passionnant et très instructif de voir les choix de chacun. Cela ne mériterait t’il pas une rubrique dédiée ? Et pertinent d’y déplacer les dashboards déja présentés ?
Cela inciterait aussi les gens à présenter ce qu’ils ont fait.

Au début c’est ce que nous avions fait.

Et puis, les utilisateurs ont commencé à se présenter eux, leur matériels, configuration et dashboard dans le même post, ce qui est tout à fait cohérent.

Seul un administrateur peux scinder un message (les modérateurs, plus présent sur le forum, ne le peuvent pas), il a donc été décidé de la supprimer et de tout rapatrier dans la catégorie #communaute-hacf:presentations car les modérateurs peuvent déplacer les sujets (donc on rapatrie tout dans #présentation).

Par contre, on va essayer (et je crois qu’on le fait déjà, de veiller au nommage du sujet pour le référencement) :+1:

Tu peux donc les retrouver en tapant la recherche suivante.

Liste des présentations des Tableaux de bord des utilisateurs

Hello,
Merci pour ton retour. Ah peut-être dommage de ne pas l’avoir gardé : des rubriques plus précises type « Qui êtes vous? », « Vos devices et config », « Vos dashboards » auraient pu aider. Après si le référencement est possible en jouant sur les nommages de sujet et que le résultat est le même… Je suis épaté d’ailleurs par les possibilités de DiscourseHub que je ne connaissais pas.

Et également merci pour le critère de recherche, qui me sera très utile, mais aussi pour la présentation de ta superbe interface, source d’inspiration !

Je viens d’ajouter une étiquette (tag) : tableau-de-bord-dashboard. :+1: (plus besoin de s’occuper du titre)