[Update 04-09-23] Sigalou a rangé son garage ! Vide-garage virtuel, tout doit disparaitre!

videgrenioer

Et oui, j’ai 3 caisses de produits vérifiés qui doivent disparaitre, je brade tout, tout n’est pas neuf, quand c’est neuf c’est indiqué.

Quand je développais des plugins sur Jeedom (Alexa-API, Alexa-smartHome, Sonoff, …), j’ai acheté plusieurs produits pour les tester sur smartHome ou Alexa, mais je ne les ai jamais mis en production.

Il y a du X10, du PlcBus, du Zwave, du XBee, du Zigbee, du Wifi…

Il y a du Sonoff, du Aqara, du Chacon, du Aeon Labs, du RFXCom, du Huawei, du Marmitek, du Fibaro, du TP-Link, du Nodon, du Mijia, du Xiaomi, du Alfawise, du Oregon Scientific, du LoraTap…

Tout est expliqué sur mon blog :

N"hésitez pas à poser vos questions.

2 « J'aime »

Salut,

Je suis intéressé par plusieurs trucs, je passe en MP

@Sigalou, salut, je suis intéressé par les 2 détecteurs de CO, si toujours dispo, merci.

Salut
Si tout est dispo, je prend direct

Detecteur porte fenêtre Zigbee 1€
Water Leak Detector Zigbee 5€
ZM-CG20 Zigbee 4€
iH-F001 Zigbee 4€
ZN294151 Zigbee 5€

DSA02203-ZWEU Zwave 5€
FGMS-001 Zwave 9€

@Sigalou, je t’ai envoyé un MP

Salut @Lolobuc54

Vu le nb de produits, j’ai mis des numéros de ligne pour ne pas me planter.
tu veux bien me donner les lignes des produits qui t’intéresse ?
(les lignes barrées c’est vendu)
a+

Pour ma part je t’ai mis ça via MP :wink:

Slt. Voici les lignes

9 5€
20 12€
23 1€
24 1€
40 4€
77 4€
88 4€
90 2€
110 5€
111 3€
119 4€
120 5€
123 4€

Je te fais un MP plutot

Salut Sigalou, je t’envoie in Message Privé

Du coup, j’ai fait un MP :wink:

Demain, un petit tas de colis qui partent au Mondial Relay…

Quel plaisir de savoir que tout cela va être utile à d’autres…

Il en reste, Il y a du X10, du PlcBus, du Zwave, du XBee, du Zigbee, du Wifi…

Il y a du Sonoff, du Aqara, du Chacon, du Aeon Labs, du RFXCom, du Huawei, du Marmitek, du Fibaro, du TP-Link, du Nodon, du Mijia, du Xiaomi, du Alfawise, du Oregon Scientific, du LoraTap…

:sweat_smile: :innocent: Tout doit sortir de mes caisses… :tada:

2 « J'aime »

Nouvel envoi…

Liste mise à jour. Je suis vraiment content de donner une (première ou) seconde vie à tous ces équipements.

Ca avance, ça avance…
Ceux qui n’ont pas encore regardé vous avez le we. Prochain départ mardi.

Bonjour à tous,

C’est samedi, j’ai poursuivi le rangement de mon garage, cela va faire des heureux surtout les utilisateurs de Zwave et de Zigbee qui étaient déçus que ce soit parti vite.

J’ai retrouvé :

  • 9 prises wifi neuves HIhome 16A avec moniteur d’énergie
    Vendu à l’unité (9€ au lieu de 24€) ou par 3.
    image
    J’avais voulu tester de les flasher car elles sont équipées d’un ESP8266EX mais je n’ai pas encore eu le temps.

  • Ma clé Zwave que je n’utilise plus maintenant, c’est une Aeotec ZW090 C – Contrôleur USB Z-Wave Plus Z-Stick (GEN5) Je la laisse à 19€ au lieu de 57.48e neuve, elle se trouve parfois en promo dans les 40€ neuve.
    image

  • Un détecteur d’humidité SmartThings neuf (8€ au lieu de 39€)

  • 5 détecteurs d’humidité Aqara neufs (18€ au lieu de 34€)
    image

  • 2 sirènes ZIPATO en ZWave encore sous plastique (10€ au lieu de 58€)

  • trois sirènes ZIGBEE que j’avais testée sur ce tuto . J’en avais commandé plusieurs, deux est en prod, elles sont assez puissantes, les autres, je les revends, elle sont détectées par Zigbee. (10€ au lieu de 35€)

J’ai mis à jour d’autres équipements sur la page dédiée sur mon blog, elle est toujours à la même adresse, à votre dispo, SVP par message privé !!

sigalou-domotique.fr

Vide-grenier de Sigalou – Sigalou Domotique

Les lignes vendues ont été supprimées.

Bonjour @Sigalou ,

Je suis intéressé par tes trois sirènes protocole ZigBee,
On peut finaliser par mp si tu souhaites,

Bon week-end,
Au plaisir, bonne journée,

Bonjour @Thomas_Mary c’est pourtant écrit en gras :wink:

Bonjour à tous,

C’est le début des vacances scolaires, j’ai poursuivi mon rangement de caisses domotiques.

Plusieurs avaient regrettés que soient partis immédiatement les détecteurs portes/fenetre Zigbee, j’en ai retrouvé 2 neufs, 5 sirènes Zigbee neuves, 2 sirènes Zwave neuves, 5 détecteurs d’'inondation neufs, une ampoule Hue Zigbee/Bt neuve, des prises Zigbee neuves et plein d’autres choses neuves ou qui ont servi au moins pour des tests.

Il suffit de parcourir le tableau, attention, tout est un peu mélangé, j’en suis désolé.
J’ai ajouté des jeux PS4, mes filles ont grandi et c’est le moment de revendre leurs jeux préférés pour acheter des jeux pour ados++
J’ai passé plein d’équipements à « Gratuit », faut que je vide vraiment.

Port toujours Mondial relay 4.40€ et paypal.

Faites moi SVP des messages privés.

Salut,

MP envoyé pour les détecteurs portes/fenêtres zigbee