[Update 22-10-23] Sigalou a re-re-rangé son garage!

Bonjour à tous,

C’est le début des vacances scolaires, j’ai poursuivi mon rangement de caisses domotiques.

Plusieurs avaient regrettés que soient partis immédiatement les détecteurs portes/fenetre Zigbee, j’en ai retrouvé 2 neufs, 5 sirènes Zigbee neuves, 3 sirènes Zwave neuves, 5 détecteurs d’'inondation neufs, une ampoule Hue Zigbee/Bt neuve, des prises Zigbee neuves et plein d’autres choses neuves ou qui ont servi au moins pour des tests.

Il suffit de parcourir le tableau, attention, tout est un peu mélangé, j’en suis désolé.
J’ai ajouté des jeux PS4, mes filles ont grandi et c’est le moment de revendre leurs jeux préférés pour acheter des jeux pour ados++
J’ai passé plein d’équipements à « Gratuit », faut que je vide vraiment.

Port toujours Mondial relay 4.40€ et paypal.

Faites moi SVP des messages privés.

image

(message supprimé par son auteur)

(message supprimé par son auteur)

Hello les amis, les vacances sont fructueuses chez moi.

J’ai ajouté dans mon vide garage des modules DIN qui ne me sont plus utiles, j’ai ajouté mon ancien NAS synology, des disques dur (j’en ajoute deux demain), un google Home puisque je suis converti à Alexa, mes lapinous Karotz et Nabaztag (quelqu’un se souvient ?), mes Sonoff SPM (main+4relay), les jeux PS4 de mes filles qui n’y jouent plus et même un Echo Flex.

Demain, je passe au mondial relais, ça part bien !!

C’est trop génial de donner une seconde vie à certains équipements ou de ne pas garder des stocks neufs dont je n’ai plus besoin maintenant que mon installation est stable et complète.

Hésitez pas pour toutes questions, toujours en MP, merci.

Tu as un MP. Plein de truc m’intéressent :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Ce we, c’est 0.99€ le port chez leboncoin.
Si vous souhaitez que je bascule des produits pour passer par cette promo, dites le moi en message privé, je suis disponible ce we.

A++

Salut, ta liste sur le site internet est-elle bien mise a jour?

Salut @Heine
Oui, tu as la date de mise à jour :

Je viens de terminer ce test mais je ne les ai pas encore ajouté :

1 « J'aime »