Très content de ma petite clé smlight, je souhaiterais l’upgrader pour passer à un modèle supérieur pour pouvoir contrôler plusieurs protocoles comme matter par exemple. Mais je souhaiterais aussi pouvoir contrôler mon zwave (via la clé Aeotec Z-Stick 7). J’ai vu que l’on peut brancher un dongle usb sur la SLZB-MR1U (par exemple). Je tourne sous Z2M pour le zigbee et Zwave-JS pour le zwave.
Quel adaptateur serait le mieux pour ma configuration (sachant que je ne veux rien réappairer) svp ?
Tu ne gagneras rien a mettre une clef usb zwave sur une smlight hormis changer ton mode de connexion. Si tu veux une clef deux puces pour thread (mais en a tu vraiment besoin ?) et un emplacement pour y brancher ta clef zwave regarde la slzb-mr5u.
Tu n’auras pas a relier tes périphériques elle a la même puce que la tienne.
Merci pour ta réponse. il est vrai que je n’ai pas besoin pour l’instant de thread mais disons que je m’y prépare.
Merci pour l’adapteur que tu me préconises car j’aimerais tout passer par un seul câble (Ethernet) si jamais ma GreenBox venait à me lâcher pour redémarrer HA assez rapidement sur un mini-pc par exemple.
Salut, j’ai faillit te faire plein de bisous avant d’aller plus loin mais bon je n’ai pas les memes firmwares que toi. Je joins la photo des firmwares. En fait, on voit que thread n’est pas connecté sur la slzb, je ne suis pas encore avec otbr dans ha